Vaincu par Elle

aristote

 

Socrate1 Aristote : Bonjour Socrate ! cela fait un moment qu'on ne s'est vu. En octobre dernier, tu es venu me suggérer de faire Un peu de tourisme à Liège

 

Je te remercie d'avoir pris ton bâton de pélerin pour revenir me voir. De quoi viens-tu nous entretenir à présent ?


Socrate : de mes déboires avec Xanthippe et de mon souhait de me trouver une autre blonde.


Sans titre 1 Aristote : Mais n'a-t-on pas dit, en octobre, que tu étais marié avec Xana ? que Xana et Xanthippe était une seule et même blonde ? Je rappelle à mes lecteurs que dans notre belle langue grecque, "blonde" se dit "ξανθιά", Xanthia...


Socrate : Rumeur mensongère colportée par cette infame presse pipeule ! Xanthippe a mon âge, hélas, et avec les années elle s'est terriblement aigrie. Nos rapports sont exécrables et les gens s'en font les gorges chaudes, même les Allemands ont écrit un livre sur nous !

 

Quant à Xana, elle vit en Belgique, je ne l'ai jamais rencontrée, mais je lis régulièrement le blog de Xana

et je remarque qu'on y voit de belles luttes féminines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Socr et Xanth1

Socrate : Pourtant, dans sa jeunesse Xanthippe fut une très belle blonde, elle posait nue pour les plus grands sculpteurs tels Phidias ! certes à l'époque elle me battait déjà à la lutte, mais avec moins de méchanceté que la vieille mégère sadique qu'elle est devenue.

 

Martin van Maele - Thais 01 m

Aristote : Ainsi tu te cherches une autre blonde... et une jeune ? dans le genre de Xana ? d'où les rumeurs qui courent les gazettes... Mais ne rêves-tu pas, mon vieux Socrate ? A ton âge, refaire ta vie avec une jeunesse ? ce n'est pas sérieux, pour un philosophe de ton niveau.


Socrate : Mais je suis encore vert, mon vieux ! plus que toi, je parie !


Aristote : Et pourquoi encore une blonde ?


Socrate : Et pourquoi pas ? excuse-moi, Aristote, mais je trouve que les blondes n'ont pas leur place dans ton blog, il n'y en a que pour ce Paul qui se cherche éternellement une Asiatique, tu oublies les blondes, mon vieux, tes lecteurs voudraient voir des blondes !


Aristote : Tu es injuste, il est arrivé qu'une blonde soit en vedette sur mon blog, par exemple dans Touchers volés


 

Socrate : Mais ce n'est pas souvent. Tiens, je t'ai apporté quelques photos de blondes, et bien sûr des filles capables de nous dominer en combat, toi ou moi. Comment les trouves-tu ?

 

blondes div1

blondes dures

 

Socrate : Un vieil ami à moi fréquente depuis longtemps le milieu de la boxe et il m'avait apporté quelques documents intéressants, mais il a hésité à prendre contact avec ces filles et je le comprends !

 

box blondes


Socrate1 Socrate : Je me demande si je ne vais pas quand même contacter l'une ou l'autre de ces blondes boxeuses, elles pourraient me donner des cours et m'entraîner en préparation de mes affrontements avec Xanthippe...


Pour en revenir à mon ami, il est allé voir Ola, une lutteuse blonde d'origine polonaise qui fait des sessions en Allemagne et il en est revenu enchanté ! voici tout un reportage sur cette beauté qui sait admirablement agresser ses visiteurs :

 

Ola physique

 

 

combat Ola

 

combat Ola2

 

combat Ola3

 

aristote Aristote : Prends garde que pendant que tu courras ainsi derrière une jeune blonde qui se fiche pas mal de toi et ne s'intéresse qu'à ton argent, tu ne perdes définitivement ta chère Xanthippe, mon vieux Socrate.


Nous autres, philosophes, sommes en quête de sagesse, et en l'occurrence il me semble que tu fais fausse route, mon vieux Socrate, reprends vite la voie de la sagesse !




Ven 28 mai 2010 Aucun commentaire