Vaincu par Elle

C'est une histoire toute bête - imaginée par Eric Stanton - de deux garçons qui font une partie de tennis avec deux grandes filles délurées, aux poitrines opulentes. Elles les battent au tennis, bien sûr... on se serre la main, sans rancune.
Aïe ! ces deux filles ont une sacrée poigne !



Pourtant ce n'est pas désagréable de garder ainsi la main dans la main d'une belle et puissante fille...
Alors on se retrouve autour d'une table, on fait un bras de fer, comme ça pour voir... cuisante défaîte des deux garçons ! on imagine la suite...

Sam 23 déc 2006 4 commentaires

Bonjour, On aurait aimé voir la suite des dessins (sourire), ceci dit félicitation pour ton blog, c'est une mine véritable et pleine de pépites.


A+

daryesh06 - le 19/02/2007 à 06h00
En principe, j'évite de reproduire une BD dans son intégralité, je me contente de citations courtes (surtout quand comme dans le cas présent je n'aime pas trop la suite de l'histoire, qui ne correspond pas à mes fantasmes). Merci pour tes compliments.
Aristote
Aristote

Bonjour l'ami,


Tu oublies de dire que les belles joueuses de tennis ont une belle surprise sous leurs jupes et que leur futur mari vont apprendre non seulement à respirer, mais à jouer de la flûte...


Eric Stanton était un visionnaire...


tu as mon mail, merci de n'écrire que le week-end (ordi partagé)


Merci, et bravo pour ton "travail"


 


Pierre

Pierre - le 13/10/2007 à 18h29
Bonjour Pierre,
Hier soir, j'ai regardé sur France 2 l'émission "les tabous de la prostitution", dans laquelle on a pu voir pas mal de choses intéressantes, notamment un transsexuel et son client, se disant hétérosexuel mais attiré par l'expérience d'une femme qui a un beau zizi entre les jambes. A ma connaissance c'est la première fois qu'un homme avouait ce fantasme à la télé, et c'était assez bien expliqué. Mais cela ne m'a pas du tout "converti" à ce fantasme.
Pour mon blog je choisis, je sélectionne et je "châtre" au besoin... y compris Stanton, eh oui, au risque de le "trahir", car chez Stanton comme chez bien d'autres artistes j'utilise certaines choses et j'en "oublie" pas mal d'autres, j'interprète ou réinterprète à mon goût leur travail, voilà tout.
Bonne continuation !
Aristote
Aristote

Bonjour, je suis en admiration devant ce blog! Pascal

Djemaa Pascal - le 31/07/2008 à 11h01

J'ai connu l'expérience d'une humiliation au tennis. Louise était une belle et solide suédoise de 25 ans quand j'en avaIs 28. Elle gaganit systématiquement et cela ne me dérangeait pas. Un jour, il y avait un copain à moi qui était là et qui se moquait gentiment de mon infériorité. A la fin du match, j'ai fanfaronné en disant que cela changeait rien à ma supériorité physique Elle a enjambé le filet et en riant elle s'est mise face à moi et, me prenant les deux mains, m'a proposé un test de force. J'ai mis un genou à terre et elle m'a ordonné :"les deux genoux". Puis, "plus bas, Bernard". Ma tête était au niveau de ses chevilles et elle me l'a alors coincée entre ses mollets, me tenant les bras dans le dos d'un seule main. "Alors, c'est qui la plus forte ?" Et comme mon copain s'amusait de ma déculottée, elle lui dit : "C'est pas ça une déculottée !" Et, d'un coup sec, elle me mit à plat ventre sur la terre battue et baissa mon short pour une fessée qui dura au moins cinq minutes. Elle était déchaînée et excitée de faire ça devant un mec admiratif qui lui demanda d'arrêter. Elle me lâcha :"Heureusement que tu as un gentil copain sinon tu finissais à poil..."

BERNAM - le 08/08/2010 à 12h54