Vaincu par Elle


Sandwina Le thème des confrontations debout a déjà été traité dans ce blog, en particulier dans un article dont le titre était Confrontations debout et qui rassemblait quelques dessins de provenances diverses, mais je voudrais ici enrichir le sujet avec quelques apports récents.

La première "confrontation debout" à laquelle on pense entre un homme et une femme est celle où il est en présence d'une femme plus grande et plus imposante que lui.


Dans le passé, on pense à la célèbre Kate Brumbach (1884-1952), alias Sandwina qui se montrait  capable, semble-t-il, d'extraordinaires numéros de force dans des cirques et music-halls.

On ne la guère vue lutter contre des hommes, mais aujourd'hui les confrontations sont souvent plus "physiques" et mettent à mal l'orgueil masculin.


vie réelle1


Dans l'univers des dessins, ce thème a été souvent illustré par Eric Stanton :

 

Stanton1


En fait, la production de Stanton remonte aux années 80...

Mais aujourd'hui, il y a du nouveau. Une source très riche d'histoires dessinées est le site

amysconquest.com, un site Web qui s'enrichit constamment.

 

amysconq


 

 

Par ailleurs, un nouveau venu dans le monde de l'histoire dessinée est un russe nommé Alessandro qui est un virtuose de l'image 3D, dont voici le site, de création récente : muscle girl 3d graphics .

Cet artiste a en particulier illustré l'histoire de la princesse Katun, dont on connaissait jusqu'ici la verson "Robin Ator" dans LH-ARt   Le mariage de la princesse Katun


Il y a de très belles confrontations debout dans l'histoire de Katun revue par Alessandro :


Katun1


Katun cache bien son jeu, car elle est constamment en train de tester son amoureux (lui-même costaud et valeureux) et de lui faire subir des agressions (d'ailleurs violentes et sanglantes, mais je n'aime pas trop le sang...)

 

Katun g6

 

Katun g8


Cet "armlock debout" n'est pas sans nous remémorer un dessin de Stanton :


Stanton2


Notre panorama des dessins de "confrontations debout" serait incomplet sans le site "Girls beat boys" dont nous avons déjà publié trois dessins dans notre précédent article Confrontations debout

En voici deux autres de la même veine :

 

GBB


Nous terminerons par deux vidéos de youtube. On remarquera les similitudes entre le deuxième dessin japonais et cette vidéo : les bras sont levés et verrouillés d'une main par la poigne de la femme, tandis que sa forte jambe droite se lève, le presse et provoque une érection chez la victime masculine :

 

 


On ne s'étonnera pas si le clip de cette "Huge woman" est censuré un jour...

NB du 11 mai : Aïe ! déjà censuré ! ça n'a pas traîné, ils ont décidément un problème avec les érections de ces messieurs, même couvertes !...


Nous conclurons avec la mythique Amanda qui, de par sa corpulence, rappelle un peu Sandwina et dont les prestations ne manquent pas d'humour :

 

 






Lun 10 mai 2010 Aucun commentaire