Vaincu par Elle

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle. Pourtant je savais bien que comme d'habitude je n'aurais aucune chance et, hier encore, elle m'a infligé une cuisante défaite. Mais qu'ai-je donc à rechercher sans cesse des affrontements physiques avec une femme qui me bat régulièrement à plate couture ?

Dès l'enfance, et plus encore durant mon adolescence, j'avais été fasciné par quelques filles musclées, agressives, par quelques-unes de ces bagarreuses qui n'avaient pas peur de s'empoigner avec les garçons. A présent,  parvenu à l'âge où l'on est un homme "mûr", ou qui se croit tel, ces gamineries auraient dû me passer depuis longtemps. Il n'en est rien, c'est tout le contraire, plus que jamais je suis habité par ce désir d'en découdre avec Elle, cette Amazone triomphant du mâle.
La plupart des hommes qui partagent cette inclination pour les lutteuses - goût au demeurant plus répandu qu'on ne croit chez les représentants du sexe dit "fort" - n'ont pas la chance que j'ai. Je voudrais témoigner ici de cette "chance" - ou de cette malchance selon le point de vue d'où l'on se place - d'avoir pour compagne une championne aguerrie, issue du milieu fermé des arts martiaux et sports de combats. Ayant de son côté parfaitement assimilé ce qu'il en est de mon fantasme de "lutte mixte" (traduction courante des termes anglais "mixed wrestling") et s'y complaisant volontiers, elle répond présente aux défis que je lui lance timidement.
Pour me punir comme je le mérite d'avoir osé la défier, d'avoir cru pouvoir me mesurer à elle, ma belle guerrière m'inflige alors de mémorables corrections qui devraient me guérir de toute envie de recommencer! mais je suis littéralement "incorrigible". Car si après chaque défaîte je me retrouve meurtri dans ma chair, humilié, vaincu, je sais parfaitement que nous recommencerons bientôt...

Sam 16 déc 2006 5 commentaires
Quelle chance tu as ..j'en rêve depuis des années de rencontrer une femme pareille
Fantasmo - le 09/01/2007 à 00h28
Cela ne s'est pas fait si facilement, j'en ai moi-même rêvé durant de longues années, et je suis très conscient de la chance que j'ai aujourd'hui d'avoir enfin pu réaliser ce rêve.
Aristote
suiper blog!! t'as t elle déja pris par derriere?
krem - le 31/01/2007 à 16h18
elle a fait bien mieux que ça : elle m'a pris par le coeur, par les sentiments, par la tête ! si ce n'était que par la dure étreinte de ses bras, par son ciseau de jambes asphyxiant, ou "par derrière", ce ne serait rien du tout, en fait elle m'a pris totalement et je lui appartiens.
Aristote
Yvonne est une super combattante, belle et forte à la fois.
cagoulen - le 11/03/2010 à 04h38
Je n'en doute pas ! mais de quelle Yvonne est-il question ? Yvonne Murray ? Yvonne Strahovski ? Yvonne de Carlo ? Yvonne Printemps ? Yvonne Lefébure ? tante Yvonne ?
Aristote

Je souhaite faire l'amour avec une femme musclée mais je ne sais pas où les trouver...

Quelques conseils?

Je pense aux concours de fitness et body building féminins...

 

Xavier

 

Xavier - le 06/04/2010 à 21h46

Il faut surtout fréquenter les salles d'entraînement, et dans un concours, s'intéresser plus aux accompagnatrices qu'aux compétitrices (trop stressées).

C'est vrai plus généralement des sportives (pour prendre contact, les voir à l'entraînement plutôt qu'en compétition). Il y en a des musclées dans tous les sports, et les muscles naturels sont les plus beaux. En outre, les filles du fitness-bodybuilding sont bien plus narcissiques et moins ouvertes aux contacts que celles qui font du basket, du hand, du foot, du rugby etc., lesquelles sont d'ailleurs souvent moins entourées de mecs.

Lire encore mes articles de la rubrique "rencontre avec des lutteuses".

Aristote

Aristote

moi ossi je suis 1 homme mure mais j'adore lutter les femmes dominatrices et puissantes et qe'elles m'ecrasent avec ses fortes jambes galbees apres 1 vrai lutte

mryfo - le 09/05/2011 à 17h09