Vaincu par Elle


Aristote1 Aristote : Bonjour Paul ! cela fait quelque temps que nous étions sans nouvelles de toi. Alors, que deviens-tu ? toujours à la recherche d’une Asiatique championne en arts martiaux ?

 

Paul


Paul Asiatophile : Oui, sans doute, mais en rêve plus qu’en réalité, n’est-ce pas, tu l’as compris depuis longtemps et tes lecteurs aussi… En ce moment je fantasme sur la force que certaines ont dans les doigts ou dans les poings.




Shannon Lee1 Shannon Lee2 Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : la fille qui s’avance la main ouverte ou celle qui brandit son poing fermé. La première a appris tel ou tel art martial sophistiqué (avec un de ces noms orientaux que je n’arrive jamais à retenir et encore moins à orthographier correctement en français), elle imite les techniques de combat des animaux, sa fine main ne doit pas faire illusion car ses doigts d’acier peuvent faire des ravages sur son adversaire. L’autre fille menace plus simplement de « t’en mettre une » en pleine poire, ce qui n’est guère plus rassurant.




menaces


Toi qui fais des sondages, Aristote, voilà une question que tu devrais poser à tes lecteurs : laquelle de ces deux attitudes fait-elle le plus peur ? moi, je suis incapable de répondre, je m’abstiendrais.

 

Aristote1

Aristote : Pourquoi portes-tu ces grosses lunettes, Paul ? cela ne t’avantage pas beaucoup, je trouve…

 

Paul


Paul : Par discrétion, pour rester anonyme. J’imite cette Japonaise musclée qui domine une mauviette dans une vidéo qu’on peut admirer en ce moment. Si elle porte ces lunettes, c’est sans doute pour qu’on ne la reconnaisse pas, hein ? J’aime beaucoup cette vidéo, surtout le passage où elle domine le gars à la force des doigts. Je t’ai montré ça et tu m’as proposé qu’on écrive ensemble un court « roman photos » de cet épisode, je pense que ce serait le moment de montrer ça à tes lecteurs, Aristote.

 

Aristote : Bien sûr, c’est pour l’agrément de nos lecteurs que nous avons fait cela, alors voici ce petit « roman-photo » :

 

doigts1

doigts2

doigts3

doigts4

doigts5

doigts6


Aristote : Voici également la vidéo dont ces photos sont extraites :

 

 

 

Paul Asiatophile : On verra d’autres passages de cette séance de domination sur la chaîne youtube suivante :   chaîne de QuarenForever

En ce qui me concerne, c’est le passage « doigts de fer » qui me plaît le plus, mais on peut en préférer d’autres, chacun ses goûts.

 

Aristote : Ces extraits mis en ligne sont tirés d’une vidéo japonaise qui est sortie il y a quelques années. Voici une reproduction de la jaquette :

 

clubq33


Il y a sans doute un problème de « copyright » à mettre ça sur youtube, mais bon, ce n’est pas notre problème à toi et moi, n’est-ce pas...

NB du 11 mai : les vidéos de cette fille ont été supprimées sur youtube.

A ton avis, quel sport pratique cette fille musclée ?

 

Paul : Probablement du kickboxing, mais je me demande si par ailleurs elle ne joue pas du piano. En Chine et au Japon, beaucoup de demoiselles dans son genre jouent du piano, c’est très à la mode et ça muscle terriblement les doigts, le piano.

 

Aristote : Ah bon ?

 

Paul Asiatophile : Je fantasme à propos d’une pianiste asiatique qui lui ressemble, et dont voici quelques photos.


YW2

YG7


















YG5 Je me demande si ce n’est pas elle. Bon, je rêve, là, mais je « voudrais » que ça soit la même personne. En tout cas je rêve d’affronter cette pianiste aux doigts de fer, et quand je vois l’énergie qu’elle dégage sur son piano, là je pense qu’elle me battrait certainement à plate couture si je me hasardais à insérer mes doigts dans les siens pour un test de force. Je me vois sortant de là les phalanges meurtries, tout rouge et tout excité… Je rêve aussi qu’elle me fasse un massage, mais pas le genre sensuel mollasson, non, dans le genre vigoureux, hein, avec des pressions sur les vertèbres, le genre shiatsu. Ah ! mais qu’elle lâche un peu la grappe aux touches d’ivoire de son piano ! qu'elle arrête de lui taper dessus et qu’elle vienne donc jouer son Chopin sur mes vertèbres, mes côtes et mes osselets ! alors ça, ça serait le "pied", si je puis dire…

Aristote1  

Aristote : Ecoute, Paul, je crois que tu délires complètement, les demoiselles pianistes et les championnes d’arts martiaux, ça ne va pas ensemble, ce sont deux milieux sociaux très différents, tu sais.

Paul



Paul : excuse-moi, Aristote, mais tu as tort, tu te trompes complètement et je te le prouve, regarde un peu cette vidéo-ci, par exemple :

 

 


Tu vois bien, Aristote, que ce sont les mêmes filles qui font du piano et des arts martiaux. Dans le cas de cette vidéo, on peut seulement regretter l’écart entre ce qui est promis («Ass kicking beauty») et ce qui est vraiment montré, sans combat mixte hélas, même si cette Elaine Kwan est absolument charmante et, nous n’en doutons pas, certainement dangereuse pour le gars qui voudrait faire joujou avec elle...

 

Aristote : c'est vrai qu'au moment où le gars l'interviewe on aimerait bien qu'elle lui fasse une petite démonstration en direct et qu'on le retrouve alors, ce blondinet, étendu sur la moquette près du piano, à implorer "mercy"! Mais bon... on ne fait dans cette vidéo que suggérer ce qui se passe sans doute dans l'intimité, de même ce qui se passe dans mon couple, j'en parle mais je ne souhaite pas l'exhiber publiquement...

Au plaisir de te revoir bientôt, Paul, pour une suite à cette passionnante chronique asiatophile!

 


 

Jeu 1 avr 2010 1 commentaire

Tiens j'ai fait des études de piano, il y avait plein de jolies filles dans ma classe, mais je n'ai jamais pensé à fantasmer sur leurs doigts. Il faut dire qu'à part ça elles n'étaient pas franchement physiques...

Mais il est vrai que le piano ça fait des doigts bien forts !

Raoul Fulgurex - le 14/07/2011 à 21h02