Vaincu par Elle


Les lutteuses sont plus ou moins "dominatrices" dans l'âme.
Beaucoup ne le sont pas précisément. Il y a celles qui luttent pour le plaisir du sport, pour s'affirmer, prouver qu'elles sont fortes à la lutte et puis voilà, c'est tout... Que le gars souffre ou pas (il souffre physiquement si les prises sont douloureuses, moralement s'il se sent humilié), elles s'en fichent un peu, ce n'est pas leur problème, elles sont là pour un combat. De même, que la question de savoir si le contact rapproché a pour résultat que le gars bande ou pas, c'est pareil, c'est pas leur problème, en tout cas elles pensent pas à ça quand elles luttent.

E puis il y a les "dominatrices". Celles-là sont attentives aux réactions du gars. Elles parlent à leur victime, parfois dialoguent avec lui. Cela peut être calmement, sur un ton neutre, pour simplement lui demander si par hasard il aurait conscience de sa défaite et souhaiterait se rendre, auquel cas il n'a qu'à le dire et elle cessera de te malmener. Parfois elles crient, l'insultent, l'injurient, elles le traitent de mauviette, ou lui rappellent les raisons pour lesquelles elles sont en train de lui mettre cette raclée (en arrière-plan, il y a un contexte, car cette raclée, c'est pour lui administrer une leçon, ou pour une vengeance etc.).

    Voici trois clips qui sont trois moments d'une même séance de domination, avec la même lutteuse et le même vieil homme, victime gémissante et implorante.
On remarquera à quel point elle est à son affaire, lui parle, ironise, glousse de plaisir chaque fois qu'elle se rue sur lui pour le reloger dans son ciseau de jambes qu'elle serre avec délectation...




Il y a aussi celles qui rient. Et on peut s'interroger sur les raisons de ce rire. Certaines rient par pur sadisme, d'autres parce qu'elles trouvent la situation amusante, ce geignard les fait rire, il est atypique, comme mec, et donc drôle. D'autres poussent des petits cris de joie, tellement qu'elles sont contentes de se défouler ainsi et de tenir entre leurs bras un type entièrement à leur merci...



Cette grande variété d'attitudes de la lutteuse vis-à-vis de sa victime "mâle" me conduit à vous proposer de répondre au sondage ci-dessus.



Ven 26 mar 2010 Aucun commentaire