Vaincu par Elle


Dans un courrier tout récent, notre ami Amphitryon me félicite

"d'avoir precisé que les gymnastes et les danseuses font d'excellentes lutteuses.
C'est une évidence mais souvent elles ne le découvrent qu'une fois leur mari vaincu pour la première fois dans un petit combat de lutte conjugale. En fait elles sont plus dans une culture féminine artistique et esthétique et ne se rendent pas compte qu'elles ont bien souvent dans les bras et les jambes bien plus de force que bien des hommes, alors elles répugnent à l'utiliser de facon brutale.
J'ai en tête l'exemple d'un couple avec qui j'ai conversé par email l'année derniere : la dame, danseuse classique, n'a découvert qu'après 6 ans de mariage qu'elle était la plus forte, et très supérieure à son mari en lutte."


jr illuminate pronk jacoby legup 089 500
Je voudrais illustrer son propos avec des photos de cette sculpturale danseuse classique dont j'ai déjà parlé dans mon dernier article. On ne risque pas de se tromper en pariant que cette grande athlète, très dynamique et musclée des jambes, est également très forte à la lutte. Aussi je me suis permis d'imaginer la petite histoire qui suit sur ses supposés rapports avec l'un de ces photographes qui gravitent autour des femmes d'exception.


rêve1
rêve2
Mer 3 mar 2010 Aucun commentaire