Vaincu par Elle


C'est la saison des anniversaires : aujourd'hui, c'est le troisième anniversaire de la création de ce blog, eh oui !  vos messages d'encouragement seront les bienvenus...

calendarphotogroup
Bientôt, on va fêter Noël, et puis le Jour de l'An...

418582783 small









6a00d834208c6d53ef00e54f4680528834-800wi



A cette occasion, parions que quelques équipes féminines viendront nous proposer leurs calendriers, proposant d'allêchantes photos de ces demoiselles, superbement mises en valeur.

leinster e a000481259 RUGBY-Feminin-le-calendrier-des-filles-de-Saint-Denis












Ah ! prendre la place du ballon... c'est un vieux fantasme à moi, ça... mais on peut me comprendre, non ?






footf2minin Ci-contre, on peut admirer une équipe de footballeuses prenant la pose dans des tenues dont on appréciera l'orginalité.




S'il s'agit de nous convaincre que la pratique de sports "virils" ou violents ne les empêche pas de rester pleinement féminines et désirables, elles prêchent ici des convaincus !





Les photos avec un ballon ont toujours eu un attrait particulier pour moi, puisque, comme je l'ai dit plus haut et le répète encore (n'est-ce pas la caractéristique d'un fantasme que d'être obsessionnel?), j'ai toujours eu ce désir très spécial de prendre la place du ballon !

T-Lingerie-Bowl
Football-Girls-691



Plusieurs amis m'ont donné des explications raisonnables de ce fantasme : la place du ballon est enviable parce qu'il a un contact proche avec ces sportives. Et puis si tu deviens le ballon, alors elles se battent pour te conquérir, autre perspective intéressante...

tgb nieuween






Je suis certes conscient que la place du ballon est relativement "chahutée", mais n'est-ce pas en rapport avec mon fantasme "de base", celui de la lutte mixte, du combat avec une dame qui me secoue, me frappe, me jette à terre, m'immobilise etc. ?
La condition de l'homme dominé à la lutte est très similaire à celle de ce ballon "balloté" en tous sens par de superbes furies.

groupe4Reste encore le cas de cette équipe de nanas qui font carrément de la provoc en brandissant leurs biceps. Celles-ci cherchent de toute évidence des partenaires pour quelques joutes au corps à corps... la lutte, toujours...
Mer 16 déc 2009 Aucun commentaire