Vaincu par Elle


Les investigations de notre ami Paul Asiatophile, dont nous avons déjà rendu compte dans deux précédents articles :  A la recherche d'une Asiatique  et  A la recherche d'une Asiatique (2), se poursuivent tous azimuths. Sur Internet, il prend contact avec des filles pratiquant les arts martiaux. Ce sont en général des Françaises, parce que Paul ne s'exprime bien que dans notre langue. Mais il a ce fantasme des filles de type asiatique (les spécialistes vous expliqueront que nos fantasmes ne tombent pas du ciel, ils sont "construits socialement", en l'occurrence il semble que Paul avait, dans sa jeunesse, regardé pas mal de films de karaté en provenance de Hong Kong...) et leur donne donc la priorité.

Récemment, sur un site de rencontres, il découvre une fiche de "profil" assez curieusement rédigée :

Drôle de pseudo... et puis ces yeux baissés, ça ne lui dit rien qui vaille... Intrigué, Paul s'inscrit mais, prudemment, sans mettre sa photo à lui dans son propre profil (sans doute parce qu'il est d'âge mur, notre Paul...). Mais il parvient quand même à engager un chat avec Veine Haineuse, cette jeune Française de type asiatique :






Bizarre, cette nana, se dit Paul. Elle serait raciste, vraiment ? et cet humour de mauvais goût, ces "ah! ah!", c'est inquiétant, quand même...

Paul n'eut pas à attendre longtemps pour trouver dans sa boîte de mails un message avec deux photos jointes




Pris au dépourvu, Paul Asiatophile s'étrangla d'indignation, puis se ravisa, repris contenance et décida de "le prendre de haut", comme on dit.
Drapé dans sa dignité offensée, il répondit à la fille par un mail moralisateur où il lui expliquait que sa haine était vaine... Les choses en sont restées là et ils n'eurent plus de contacts.



Paul se mit à réfléchir à une autre approche : "Des prétentieuses, ces petites nanas chez nous", pensait-il. Il ferait mieux de prendre contact avec une véritable Asiatique. En Asie, il y a des millions de femmes qui ne demanderaient pas mieux que d'entrer en contact avec un Occidental comme lui et qui ne diraient jamais "j'aime pas les Blancs !". Non mais !

Il prit des contacts dans une de ces mégapoles asiatiques. Il finit par tomber sur quelqu'un qui se faisait appeler Larry, un garçon qui, étudiant en langues (anglais et français), se présentait comme "guide personnel pour touristes". Il connaissait parfaitement sa ville, et pas seulement les quartiers chauds pour touristes. Il était intéressé par la démarche inhabituelle de Paul, "recherchant une femme entraînée aux sports de combat, une femme qui serait capable de lutter d'égal à égal avec un homme". Larry se disait : "C'est intéressant, ça, ça va m'amener à fréquenter des gymnases, des dojos, ça me changera de toutes ces boîtes de nuit à touristes que je connais par coeur." Larry et Paul se mirent d'accord sur un petit contrat, au terme duquel Larry percevrait des honoraires raisonnables pour sa recherche, et une petite avance sur honoraires dès le démarrage de l'enquête.

Peu de temps après, Larry annonça à Paul qu'il avait l'adresse d'une salle où s'entraînait une catcheuse réputée, Maria Hosanna. Il s'y rendit, et n'eut aucune peine à contacter Maria. Il la trouva au pied d'un ring où, disait-elle, elle allait avoir un combat avec... un touriste ! Incroyable, pensait Larry ! Ainsi, Paul n'est pas le seul à aimer ça ! Il y a déjà un touriste ici, et je vais pouvoir assister au combat, et même, avec leur autorisation, prendre des photos.



Larry était inquiet pour ce touriste qui, venu sans doute dans l'intention de s'amuser un peu en compagnie d'une catcheuse, était en train de se faire proprement casser la figure par une femme déchaînée et impitoyable, et cela même alors qu'il avait payé assez cher Maria pour ce combat, car c'était une professionnelle, et du genre à se faire respecter...



Larry envoya son rapport à Paul Asiatophile. "Encore une qui n'aime pas les Blancs !" gémit Paul en recevant cela.
Mais Paul n'est pas homme à se décourager, d'autant que Larry lui signala qu'il avait un autre contact, une fille qui s'appelait "Joli Sourire" : elle était très jolie et, disait-elle, pratiquait divers sports de combat, mais en amateur. Connaissant les exigences de Paul, Larry joignait deux photos de la "candidate".



Oui, bien sûr, mais quel est son niveau en combat ? demanda Paul, toujours méfiant quand on lui parlait d'une jolie fille dans le milieu des arts martiaux, beaucoup d'entre elles étaient finalement assez frêles et bien incapables de s'imposer dans un combat mixte...

Larry lui fit la réponse suivante : "Ecoutez, j'ai un excellent contact avec Joli Sourire, c'est une fille de mon âge et qui a grandi comme moi dans les quartiers populaires de la ville. Elle m'a dit que si je voulais lutter avec elle, elle serait tout à fait d'accord. Bon, bien qu'assez sportif, je ne suis pas du tout entraîné dans ce genre de sports, mais je crois que je saurais assez bien me rendre compte de son niveau, alors si vous n'y voyez aucun inconvénient, je veux bien faire un test avec elle."

Paul donna son accord à Larry pour ce test. La semaine prochaine, ce sera la suite de notre feuilleton sur les aventures de Paul Asiatophile à la recherche d'un "contact intéressant"...

NB. Sauf les deux dernières, les photos de cet article (celles de "Veine Haineuse" et aussi celles de la catcheuse) sont toutes extraites de diverses vidéos de l'intéressante chaîne youtube EvaAlleyCat.
Particulièrement remarquable est la vidéo "Mixed Fight" de la catcheuse, avec d'impressionnantes projections qu'il est impossible de rendre en photos. Mais il semble qu'elle ait été retirée de youtube, pour une question de droits bien sûr.

Jeu 3 déc 2009 2 commentaires
Aucune trace de "Veine Haineuse" sur Google, et c'est bien dommage ! Paul serait-il disposé à un échange d'informations ?
YG - le 04/12/2009 à 01h17
C'est vrai que Paul nous donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut en rompant le contact avec elle... Qu'est-ce qu'il lui faut, à ce type ! Après tout, n'est-elle pas adorable, cette petite étrangleuse ? Je comprends votre intérêt pour elle, chez YG, aussi je vous conseille de relire la fin de mon article et de bien regarder les vidéos sur la chaîne EvaAlleyCat.
Je tiens seulement à préciser que le pseudonyme "Veine Haineuse" est de mon invention, il est sorti de l'esprit du vieil Aristote, accoutumé aux empoisonneuses...
Aristote

C'est du cinéma tout ça,les Mecs qui se font battre par ces fifilles sont des mecs sans mucles sans cervelle,des masos,des bons a rien,a part se faire mettre peut être,Moi ces branleurs ,a l'école ils n'osaient pas m'adresser la parole même losque j'avais 4 ans de moins qu'eux

karambah - le 25/02/2016 à 11h43