Vaincu par Elle


Voici l'histoire que m'inspire le dernier paru (ce 25 novembre) des diaporamas de rodut999
dont j'ai déjà parlé ici : quelques beaux diaporamas




Le diaporama est tiré du même film que notre histoire ci-dessus, mais il en diffère notablement  parce que même s'il dure 10 minutes, il opère un choix très différent parmi les images du film : pour moi, la souriante Kim aux superbes bras n'est pas sadique, elle est seulement très forte et fière de l'être. Elle aime montrer à ce garçon qu'elle est assez forte pour lui contrôler les bras, les manipuler et les retourner comme elle le désire.
Le garçon est un brin masochiste, et s'assume tel. Il est courageux, d'ailleurs, moi je ne proposerais jamais à une bodybuildeuse du gabarit de Kim de me retourner les bras dans le dos et de me "torturer", j'ai bien  trop peur d'avoir mal !  En tout cas, Kim ne fait jamais que répondre aux demandes du garçon et, en ce sens, elle n'est pas sadique.
Voici le diaporama, plus axé sur un contenu sado-masochiste, et beaucoup moins sur les démonstrations de force de Kim  :





Le diaporama est remarquable en une chose : il étire le temps et fait paraître très longue la séance de torture ! en réalité la scène qu'il rapporte ne dure pas 10 minutes sur le film, elle est beaucoup plus courte.
Voici une copie du film (j'ose avancer que ma petite histoire introductive lui est plus fidèle que le diaporama, mais je ne demande qu'à en débattre avec mes lecteurs) :








Ven 27 nov 2009 Aucun commentaire