Vaincu par Elle


L'histoire qui suit me vient de mon correspondant et ami Bicepsophile. Comme je vous l'expliquais la première fois que je vous ai parlé de lui, il est très porté sur les filles musclées, surtout quand elles ont des bras avec des biceps, il aime bien leurs épaules, aussi.


On se souvient que cette championne l'avait écrasé du gauche au bras de fer :
La prochaine fois, je tourne la main ! Maintenant qu'elle "tourne la main" sur la photo ci-contre on voit quelle boule impressionnante elle a pour biceps gauche !! vraiment de quoi régaler notre ami Bicepsophile qui est revenu tout commotionné de cette rencontre, ayant frôlé l'arrêt cardiaque. Mais je plaisante, il n'est pas si émotif ni fragile que ça, Bicepsophile, et il a entre temps continué ses investigations.

Notre ami n'est pas uniquement fétichiste du gros biceps, il cherche à rencontrer toutes sortes de filles avec de belles épaules, de jolis deltoïdes, des mignons trapèzes, pas forcément hyperdéveloppées.

En voici deux exemples : une beauté aux cheveux châtains qu'il a pris en voiture (ah ! le coquin !) et une blonde très tonique des bras et des épaules.
Est-ce que cette blonde est la même que celle dont il m'a raconté l'histoire qui suit, mais il aurait pris cette photo à une autre occasion ? possible...














En tout cas, son histoire, Bicepsophile en est très fier car là, il avait vraiment la cote avec la fille qui l'a accueilli chez elle ! de cette visite il a gardé un souvenir mémorable.
Le récit qui suit est donc de lui, mais c'est moi, Aristote qui l'ai rédigé et vous le livre ici, car si, comme on va le voir, Bicepsophile a le sens du contact et sait prendre des photos, en revanche il est pas très fort pour écrire.

Récit de Bicepsophile, invité par une fille "drôlement musclée" :








Ven 13 nov 2009 Aucun commentaire