Vaincu par Elle


On se souvient de ce Français, Paul Asiatophile, qui cherchait une compagne asiatique (petite amie ou épouse, on verrait bien, disait-il...), avec une préférence pour les filles pratiquant les arts martiaux. J'ai déjà parlé de ce courageux garçon dans mon blog et renvoie à l'article suivant : A la recherche d'une Asiatique

Nullement découragé, Paul continue ses prospections dans divers pays orientaux, insistant auprès de ses aimables correspondantes pour qu'elles lui envoient des photos montrant leur goût pour "le combat fille contre garçon", comme il dit dans son anglais : 'fight photos, preferably girl versus boy'.
Prudent comme la "Jeune Demoiselle" de Diam's, il a même précisé :
"Si vous pouvez joindre 2 photos... Parce que une, euh, on sait qu'c'est d'la triche."














Une jeune fille qui disait d'elle "j'ai une forte poigne", eut l'amabilité de lui transmettre les deux photos ci-dessus, prouvant ainsi tout son savoir-faire quand elle est confrontée à un garçon ! Hem ! cela fait réfléchir...


Une autre s'est présentée comme "catcheuse mixte" et lui a donc envoyé deux photos d'elle en activité sur un ring. Aïe !

































Une troisième demoiselle lui a envoyé ces deux photos-ci, qu'il juge inquiétantes (d'abord elle ne traduisait pas le texte sur la photo de droite, et puis cette grille en arrière-plan : une cellule pour sa victime ?)

Une quatrième a fait preuve d'originalité en envoyant une photo + une vidéo ! la photo ci-dessus était on ne peut plus rassurante, tout-à-fait le profil de la douce Asiatique telle qu'on se l'imagine...
La vidéo, c'est un tout autre genre...

Une cinquième s'est présentée à lui comme
"volontiers nudiste, par goût pour le simple appareil" et  aussi "judokate confirmée, bonne technicienne, mais dépourvue de kimono ! Ah ah !".
Elle a également précisé que s'il voulait combattre avec elle, lui aurait droit à un kimono, car les hommes faibles, c'est bien connu, sont très pudiques et bien vite effarouchés... Une sixième, également judokate et aimant elle aussi enchaîner les projections (sur un ring pour que ça fasse plus de bruit !), a défendu le point de vue exactement inverse : elle exigeait de ses adversaires masculins qu'ils se dénudent tandis qu'elle garderait bien sagement son kimono. D'autre part elle se garderait bien de poursuivre le combat au sol comme on doit en principe le faire en judo, reprendrait ses distances après chaque projection et éviterait autant que possible les contacts proches...
Paul n'a pas trop aimé cette "approche"-là...


Un lien vers sa vidéo, non intégrable sur un blog

judokate japonaise

Une septième, encore une judokate, lui a promis une "sacrée séance"...
Avec kimono?
mmoui, elle aurait un kimono, "au moins au début", précisait-elle. Ah bon ?

La photo était assez évocatrice... il s'est demandé si cette "séance" dont elle parlait n'était pas plutôt une "session"  au sens où l'entendent les professionnelles...
 
Quant la huitième candidate est entrée en lice, il n'eut plus aucun doute : celle-là, oui, c'était une professionnelle, et d'ailleurs même pas forcément une fille forte en arts martiaux, juste une petite nana sadique comme on en voit tant de par le monde.
Mais cette fille ne le laissait pas pour autant indifférent. Ah ! ces charmants petits fous-rires pendant que le mec en bave et souffre, elle était craquante, elle le rendait fou !...
Pour revenir à plus de sérieux dans son approche (car c'est à une fille vraiment capable en arts martiaux que notre homme aspire), les invesgitations de Paul Asiatophile se sont poursuivies dans le milieu des filles expertes en self-defense.



Avec cette neuvième personne, il s'est rendu compte qu'un nombre impressionnant de représentantes du beau sexe en Asie s'exercent dans cette direction, sans doute avec la volonté de se faire respecter d'hommes qui les ont longtemps traitées en êtres de seconde zone.



Car tout cela n'exclut nullement la dimension de plaisir pour un garçon qui sait pleinement savourer sa défaite. Cette dixième fille est à retenir !

Bien entendu, après les dix contacts dont il nous a rendu compte dans le cadre de cet article, les investigations de notre ami Paul Asiatophile se poursuivent. Il faut dire qu'il est d'un caractère indécis, partagé qu'il est sans cesse entre son espoir et sa crainte de souffrir quand il sera véritablement aux prises avec une femme aussi désirable que dangereuse.


Mer 4 nov 2009 Aucun commentaire