Vaincu par Elle


Des progrès incessants sont à noter dans le domaine de la lutte mixte, et sur plusieurs plans.


D'abord le progrès des lutteuses elles-mêmes, de plus en plus crédibles dans des combats mixtes non truqués qu'elles remportent sans discussion possible.
On le voit chez cette Maria au nom imprononçable, qui était déjà redoutable en 2006 et qui l'est devenue plus encore en 2009 !


Ensuite le progrès d'une pratique banalisée de la lutte mixte, ouverte à tous comme je l'ai déjà noté, et ce dans de nombreux pays. A cet égard les Russes montrent encore l'exemple, on trouve sur youtube des vidéos de "combats de vacances" très sympas, comme on le voit ici, dans cette ambiance de pique-nique familial :



C'est encore cette Maria qui fait des siennes, alors qu'elle est en vacances en Allemagne. Que n'est-elle donc venue dans notre Hexagone, ce pays qui se targue d'être recordman du monde en nombre de touristes étrangers !
Hélas, mes chers compatriotes seraient sans doute bien en peine de nous fourmir d'aussi jolies vidéos amateurs de leurs vacances dans nos campings et sur nos plages, où ils auraient consciencieusement filmé leurs défaites avec des championnes...

Amphitryon a attiré mon attention sur le fait que les combats mixtes non simulés qu'on peut voir sur youtube sont surtout organisés entre jeunes (enfants ou ados). Cela provient surtout du fait qu'avant la puberté il est plus facile de trouver des filles luttant à égalité avec les garçons. Mais l'exemple bulgare ci-dessous montre une championne en moins de 72 kg affrontant un homme lors d'une fête populaire :


On voit ici que le gars a beau retirer son maillot, la robuste Stanka le domine nettement !
Dans les pays d'Europe occidentale on reste encore bien timide sur ce plan, les tabous demeurent et le combat mixte reste assez largement confiné d'une part à quelques entraînements dans les petites catégories en salle (mais sans s'aventurer dans l'organisation de compétitions mixtes... pour ne pas risquer de froisser l'ego des petits coqs gaulois), d'autre part aux chahuts entre époux ou entre petits amis, et enfin aux "sessions" fort onéreuses avec des professionnelles. De ce fait, le combat mixte reste, chez nous, réservé à certaines catégories de personnes, provisoirement espérons-le.


________

NB. Dans un domaine beaucoup plus "fantasmatique" et donc bien plus tabou, celui de la domination, je viens de modifier l'article sur la gaillarde japonaise Chiaki en y ajoutant des vidéos issues d'une autre plateforme (cf. ci-dessous).
Correctif (7 octobre) : Aïe ! ces vidéos additionnelles sur la plateforme Veoh ont été supprimées. Désolé, il faut donc, pour l'instant, se contenter des vidéos de Chiaki visibles sur youtube.


Ven 4 sep 2009 1 commentaire
En matière de grappling, Julie qui m'oblige à regarder des vidéos où ldes filles dérouillent des garçons, m'a fait regarder sur youtube celle-ci:
Kimberli $mith,...the "X" terminator.
Un pauvre garçon est complétemet mis hors de combat, se fait projeter deux fois au sol et est humilié par la fille.
beatenboy - le 19/10/2009 à 23h46