Vaincu par Elle


Le 3 février dernier, je publiais un article intitulé Gaillardes et mauviettes, avec en particulier une très grande Japonaise dominant de toutes les manières possibles un petit homme chétif qui avait l'ambition de s'affronter à elle...
Sur les trois clips de youtube, les deux premiers ont été retirés mais le troisième, où elle le porte très cool sur ses épaules, est toujours là.

Entre temps, deux autres sont apparus, dont celui-ci, Tall Asian Woman armwrestling où dans les deux premières minutes, elle lui inflige une série de dix bras de fer du droit.
Quand on y réfléchit, les clips avec séries de bras de fer mixtes du même bras sont assez rares, mais quand la femme s'amuse à plier et encore plier le bras de l'homme et oblige sa victime à continuer sans cesse, il y a un ingrédient de plus, il y a ce rite répétitif, voire obsessionnel, typique de la séance de domination où le plaisir de la dominatrice rejoint le masochisme de sa victime.



On retrouve aussi cet autre clip de quatre minutes, qu'on avait déjà vu, au cours duquel elle le projette au sol sans pitié, et pas une seule fois, non, elle lui inflige une série de projections au sol :

Tall Asian Woman wrestling man.
Bien entendu, on ne sait pas si ces vidéos resteront en ligne bien longtemps, cela dit il existe une autre plateforme de vidéos qui permet de voir d'autres extraits du même film.

Voici donc 4 minutes où notre petit homme se retrouve porté "dans les bras" de la grande fille ou, mieux, longuement "accroché" au bras puissant de la gaillarde



qui le soulève comme un vulgaire sac à main.
Puis elle lutte avec lui dans un contexte plus humide où elle montre des méthodes de domination décidément très variées et peu courantes... car tout doit concourir au bonheur réciproque de ce couple de type SM assez particulier.


Lun 13 jui 2009 Aucun commentaire