Vaincu par Elle


Il y a quelque temps déjà est apparu un nouveau site Web personnel, au titre évocateur  "Relation inversée", au graphisme prometteur et au contenu fort intéressant, qu'on trouvera ici :

accueil de "relation inversée"


Beaucoup de mes lecteurs se reconnaîtront sans doute dans le portrait que brosse de lui-même l'internaute à l'origine de ce site, jeune homme vivant dans la région lyonnaise, en quête d'une âme-soeur aux caractéristiques physiques particulières.
Certes, il prend soin de préciser ceci :

"Bien que je cherche une femme qui ait plus de muscles et de force que moi-même, je ne cherche pas du tout à me faire dominer (le sadomasochisme, la soumission et tout ce qui va avec, ce n’est pas pour moi), ce que je cherche surtout c’est de me sentir protégé dans les bras musclés de la femme que j’aime.
"

Autrement dit, Aristote et ses amis font ici figure de "masos". Bon... peu importe, chacun son truc, et libre à notre ami d'insister auprès de la belle pour qu'elle ne le serre pas trop fort contre son coeur quand elle se laisse aller à ses élans amoureux !

Ce qui me peine un peu, c'est que son site est inactif depuis février dernier... Voici la dernière de ses "news", au ton mélancolique :




En tout cas il n'est pas le seul à se plaindre de rester seul, beaucoup d'hommes en quête de lutteuses capables de les dominer (pour vivre une autre forme de "relation inversée") sont dans son cas, les pauvres.
En fait, si l'on consulte son forum, on voit que notre ami lyonnais a entre temps trouvé la belle musclée de ses rêves  : forum de "relation inversée"

Elle le protège bien gentiment et que c'est sans doute cela, et non l'impression décourageante d'avoir crié dans le désert de l'immense toile, qui explique son silence depuis février.
Il précise d'ailleurs que ce n'est pas du tout sur le Web qu'il l'a trouvée et cela ne me surprend nullement, c'est également mon cas et sans doute celui de la plupart des hommes qui vivent une relation inversée.
 

Jeu 2 jui 2009 1 commentaire

Plus de nouvelles de ce Site (en mantenance ?)

LUCIUS - le 17/12/2010 à 09h53