Vaincu par Elle


Sous le titre "Epouse trop forte", un lecteur assidu de ce blog, Défait, m'a fait parvenir le récit qui suit et que je publie volontiers comme constituant un témoignage de plus venant d'hommes dominés par leurs femmes sur le terrain de la force physique.

Pour illustrer son récit, Défait et moi-même avons choisi un dessin d'Eric Stanton.
Aristote
Epouse trop forte

J'ai été vaincu par mon épouse.
 
Tout d'abord je dois préciser que je ne suis pas une mauviette sans être une armoire à glace. Je suis plutôt un type lambda.
Mon épouse est un peu plus petite que moi mais quand même grande pour une femme, et surtout elle possède une force naturelle incroyable.
Elle a toujours été forte, elle battait les garcons à l'école, mais je ne me serais jamais douté qu'elle serait plus forte que moi.
Elle pratique beaucoup de sports, comme l'escalade, le tennis tous les week-ends, et elle a été une nageuse de très haut niveau (elle continue à nager).
 
En fait, j' ai été vaincu par elle une seule fois.
Lors d'une dispute nous nous sommes emportés, on s'est empoignés, et une vraie bagarre a éclaté.
Nous n'étions plus dans notre état normal.
On a fini à terre et elle a gagné le combat. Elle m'a immobilisé sous elle en maintenant mes bras sous ses genoux. Nous étions tous deux très essouflés.
Je me suis débattu quelques minutes en lui criant de me lâcher, mais elle a seulement repondu qu'elle le ferait quand je me serais calmé.
J'ai arrêté de me débattre, et j'ai annoncé que j'étais calmé. J'étais vaincu, je reconnaissais ma défaîte, alors elle m'a laissé me relever.
Elle a juste dit qu'on devrait oublier cette dispute mais que la prochaine fois que je lèverais la main sur elle, "elle me casserait la figure" : cela était dit très calmement.
 
Cet épisode a changé beaucoup de choses pour moi. Mais de son côté, elle fait comme si de rien n'était.
Quant à moi, j'ai été terriblement choqué et humilié par ma défaite, mais aussi prodigieusement excité. Je n'arrête pas de repenser à cette bagarre où elle m'a battu. Des fois je me dis même que j'aimerais tenter d'avoir ma revanche.

Mais pour elle ce n'est pas à refaire et ça ne l'a pas excité. Elle n'en reparle plus, c'est tout. Elle doit penser que j'ai compris une bonne fois pour toutes.

Signé : Défait
Mer 25 mar 2009 1 commentaire

A notre installation en couple, je n'avais pas d'acitivité physique de force, Elle, débutait dans un métier physique... Au bout de quelques mois,  je sentais lors de nos chahuts amoureux qu'elle m'égalait en puissance. Un jour, je lui fis remarquer qu'elle avait de la force, mais qu'elle ne savait pas s'en servir ; je lui montrai le rudiment de combat que les garçons acquièrent vite et pratiquent naturellement, contrairement aux filles : basculer un adversaire par un barrage de jambe.

Je la fis essayer cette prise à mon endroit ; bien m'en prit... Pour la raison évoquée précédemment, elle se rendit compte de la faisabilité de la chose et une joute commença dans le salon... elle m'envoya proprement au tapis.
En tant que vaincu, je plaidai une revanche au motif de la chance et de la surprise.
Elle accepta, amusée, en se moquant : "Je vais encooore te battttre".
Nous reprîmes position et nous empoignâmes. Plus vive que moi, elle pivota, me bascula par delà sa cuisse et me coucha net .Dont acte ! J'étais surclassé par ce sexe faible, armé de juste ce qu'il fallait de force efficace.

Un peu plus tard dans la journée, ayant fini je ne sais quelle occupation, elle revint me défier en me saisissant les avant-bras. Je relevai le défi et nous nous neutralisions, jusqu'à ce qu'elle passa sa jambe derrière la mienne pour la nième fois... je sentis sa force me dépasser... et me retrouvai une fois de plus étalé à ses pieds .

3-0 ! une raclée.

Depuis, les années ont passé, et nos évolutions ont inversé le rapport ;-) Nan mais !

Dev - le 29/08/2009 à 00h01