Vaincu par Elle

On tape à la porte...
- Bonjour Monsieur ! je suis enchantée de faire votre connaissance !
- Enchanté moi aussi, Mademoiselle... (Dieu, qu'elle est grande et bien bâtie !)
- Je viens pour la leçon de lutte, c'est bien ici ? (Comme elle est souriante et affable, charmante, vraiment ! mais ça cache quelque chose, ça...)
- Oui, c'est bien ici, entrez donc Mademoiselle, faites comme chez vous !
YouTube - www.grapplinggirls.com trailer 5

Une sorte de "combat" s'engage, donc, mais un combat par trop inégal où le pauvre garçon ne fait visiblement pas le poids...
Mais n'est-ce pas en cela que réside tout le charme de ce type de rencontres ?  d'ailleurs on y revient : YouTube - www.grapplinggirls.com trailer 6


L'enjeu pour la mauviette - comme je me suis permis de le rappeler dans le premier article consacré à ce sujet - c'est le lit de la puissante et "divine" Amazone :

YouTube - Amazon divina

Petit problème : on reste parfois bloqué au niveau de la pelouse, sans même pouvoir pénétrer dans la demeure de l'Amazone...


D'autres dames sont apparemment plus accueillantes, comme cette tigresse qui vous convie à un combat sans espoir, chez elle sans doute, mais sur son tapis de lutte. Il s'agit donc d'un entraînement sportif et seulement de cela :
YouTube - La Tigra

Une épreuve douloureuse, car elle ne plaisante pas, la tigresse... La douleur, la souffrance, c'est ce qui relie le sport dur à certains fantasmes masochistes.



D'autres encore, plus subtiles, ne refusent pas l'accès au lit en tant que tel...

YouTube - SeveraPracticeRoland2[1]

Cette grande et sévère fille a une certaine pratique de ces choses, semble-t-il... elle sait admirablement doser puissance et sensualité dans l'étreinte de python de son ciseau de jambes combiné avec un étranglement mi-tendu, mi-relâché, et des chuchotements assassins dans l'oreille de sa "victime".



Finalement, le plus simple n'est-il pas de devenir le petit ami attitré de l'une de ces étonnantes gaillardes ?
Alina, plus féminine que jamais,  s'est joliment maquillée pour la Saint-Valentin. C'est alors qu'arrive son amoureux nanti d'un bouquet de fleurs... Aïe ! le bouquet semble décevant !
YouTube - Huge muscular girl kicks her boyfriend's ass
S'ensuivent quatre longues minutes (c'est la durée un peu "hors norme" de ce clip, ne nous étonnons pas s'il disparaît pour violation de droits), quatre minutes de punition dans la chambre de l'aimée,  ce qui permet à notre homme de goûter le plaisir de se retrouver dans les bras musculeux et accueillants de la belle Alina. Ah ! quel bonheur dans ces défaites dégustées en contact proche avec ces gaillardes !

Bien entendu, les défaites que nous infligent nos "petites" épouses sont tout aussi cuisantes et... agréables, n'est-ce pas Amphitryon ? mais quand on voit des vidéos on ne veut pas y croire, on pense que c'est du chiqué quand une femme de gabarit modeste met la raclée à un type en surpoids (tandis qu'ici personne n'a de doutes, n'est-ce pas ?) et pourtant...
Ven 20 fév 2009 Aucun commentaire