Vaincu par Elle

En surfant sur Internet, on trouve maintes illustrations de ce fantasme - dont nous avons déjà parlé sur ce blog - qu'ont certains hommes petits et plutôt faibles de prétendre se mesurer à d'imposantes amazones, à des gaillardes qui les dominent d'une tête et sont de toute évidence d'une force physique très supérieure à leur ridicule prétendant.

Un canal youtube  est, avec une dizaine de clips,  entièrement consacré à ces affrontements d'un homme petit et d'une princesse asiatique qui apparaît telle une forteresse inexpugnable.

Notre photo vient du clip YouTube - amazing asian amazon 016 
extrait du canal  YouTube - Chaîne de aaapigmon
On notera le lit en arrière-plan. Le lit de la princesse des contes du folklore, trop grande et trop forte pour ses prétendants, tel est de toute évidence l'enjeu !

Comment expliquer ce fantasme ? Pourquoi ces minus ne se contentent-ils pas de courtiser plus raisonnablement des femmes de gabarits ordinaires et davantage à leur portée ?
 
YouTube - Big Japanese Woman and small japanese man


Voici encore un petit Japonais malingre qui va ambitionner de conquérir une sculpturale compatriote. Mais celle-ci, lui imposant diverses épreuves dont une sorte de combat de sumo,  le jette et le rejette au sol sans aucun ménagement :

YouTube - Big Japanese Woman wrestling with small japanese man


Le lit reste l'enjeu, bien sûr... mais en attendant notre pauvre mauviette s'en "sert" tout seul... comme d'un pauvre secours dans une lutte perdue d'avance.

Dans un troisième clip, on en apprend un peu plus sur elle et on la voit porter le minus sur ses épaules :

YouTube - TALL WOMEN CHIAKI : 6'2'' FEET 200LBS

Quel est donc ce besoin de se colleter à des géantes dans l'espoir fou de les  "conquérir" ? Ces mauviettes ne devraient-ils pas laisser à d'authentiques héros masculins la tâche d'apprivoiser ces mégères et de les soumettre comme l'ordre patriarcal de nos sociétés le commande ?

Nous avons peut-être une réponse dans les rapports, en un sens plus "complets", d'un troisième larron avec cette "Amazonia de six pieds de haut" (soit 1m 83 si je ne me trompe).
Dans un premier clip, nous le voyons se faire gentiment soulever et promener  par la puissante jeune femme (dont, en passant, on appréciera non seulement la taille mais aussi la musculature, ce qui n'est pas toujours le cas avec les géantes), passe-temps amusant et dont on trouvera maints autres exemples - sous la rubrique "lift and carry" - ailleurs sur youtube :
YouTube - 6ft Amazon

Mais dans un autre clip, la belle a accepté une séance de lutte au sol avec son prétendant : Elle l'étreint très vigoureusement, combinant un ciseau de jambes qu'on devine crucifiant avec une prise de l'ours non moins suffocante : YouTube - Amazonia scissors

Les deux clips ne sont pas d'une très grande qualité technique, mais c'est leur association qui est intéressante.
Après plus d'une minute de cette position où le garçon est "étreint" et  "embrassé" vigoureusement, comme tout honnête homme le mérite, il sort de là en piètre état, cassé, souffrant des côtes. Vaincu par la trop vigoureuse Amazonia, il a quand même eu ce contact très proche lui permettant d'apprécier pleinement la force physique de la fille, de la ressentir dans l'intimité de sa chair souffrante, et c'est, évidemment, une première étape vers l'éventuelle "conquête" de son lit, un premier espoir qu'elle se "donnera" un jour pour des joutes érotiques qui promettent d'être encore plus mémorables.
Mar 3 fév 2009 1 commentaire
sujet interessant et assez excitant il faut l'avouer meme si ma situation personnelle est exactement l'opposée de celle-ci, à part que c'est bel et bien moi qui est vaincu.
cependant je me mettrais bien dans la peau d'un de ces nains!
ca doit etre une sensation unique.
amphitryon - le 07/02/2009 à 00h58