Vaincu par Elle


Le récit qui suit m'a été envoyé par Beatenboy en commentaire à l'article "Ma découverte de la force féminine".
Comme je le trouve très intéressant et excitant, je trouve qu'il a sa place ici en première page. En illustration j'ajoute une photo de "schoolgirlpin" (il se trouve que la fille de la photo est de type asiatique, ce qui à vrai dire est sans importance, le point important est qu'elle est jeune et jolie, tout à fait le genre à vous donner une érection en combat au sol...)
Aristote


"Ce récit correspond à mon vécu de garçon soumis aux filles. Tout commença un jour en cours d'EPS en 3ème où nous avons été initiés à la lutte libre. Nous étions 15 garçons, donc il manquait un partenaire pour obtenir 8 combats. Je fus alors opposé à une fille qui s'était portée volontaire... J'avais 14 ans, je jouais au foot et j'étais assez costaud. La fille était en 4ème, mais étant en avance n'avait que 11 ans et demi. J'étais bien plus grand qu'elle et je la connaissais un peu car elle habitait le même immeuble que moi. Le combat s'engagea et je réussis très facilement à la mettre au sol, mais elle s'avèra très bonne au sol... Très souple et très technique, elle parvint à me maitriser avec un superbe gravepine.

Nous étions tous deux en tenue de sport et à l'époque j'avais un short Adidas court, noir à bas, des rouges ; Julie, elle, portait un short Puma bleu façon satin. Le prof encourageait la gamine et bien qu'humilié, car au bord de la défaite, j"étais excité et malgré moi une bosse énorme déforma mon short.

Julie s'assit alors sur mon ventre et son fessier frôla mon érection. Heureusement, elle s'avança pour chevaucher mon torse. Ses mains plaquèrent mes bras derrière ma tête: j'étais vaincu pour la première fois de ma vie par une fille, de surcroît plus jeune que moi, et en public. J'étais fasciné par ses cuisses qui m'enserraient, et par l'entrejambe de son short qui me cachait son sexe, dit faible...
Julie me fixait droit dans les yeux; elle ne disait rien mais son regard en disait long. En se relevant, elle ouvrit la bouche en voyant la bosse de mon short : elle comprit que j'avais aimé être battu par une fille. Mes copains se moquèrent de moi, sauf un qui me prit à part : ma défaite l'avait excité et nous allions devenir complices et satisfaire nos besoins d'être battu par des filles."

signé : Beatenboy

Pour donner une "illustration vidéo" ou, si l'on veut, "live", du récit de notre beaten boy, je propose d'ajouter encore un clip apparu tout récemment sur youtube, où l'on voit une fille battre à la lutte un garçon en combat régulier et arbitré. Ils sont bien jeunes, n'est-ce pas ! à cet âge-là tout peut encore vous arriver... Faut-il plaindre ou envier ce garçon ?







le lien sur youtube est :
Girl beats boy in wrestling
Lun 5 jan 2009 2 commentaires
Ce garçon n'est pas à plaindre et beaucoup de garçons aiment être vaincu par une fille. Ainsi mon copain Olivier qui s'est spontanément soumis à Julie, trop excité par mon expérience avec elle. Julie a accepté de se battre contre lui un mercredi après-midi, mais elle voulait un combat réel. Le combat de lutte a duré un bon quart d'heure et Julie a fini par battre Olivier après l'avoir lui avoir appliqué un headlock. Pour bien l'humilier, Julie s'est mise à califourchon sur son torse. Naturellement le short d'Olivier était agité de soubressauts et quand Julie s'est assise sur son visage, Olivier a éjaculé avec un grognement rauque, souillant son slip et son short bleu où  une belle tâche humide indiqua à Julie qu'Olivier était prêt à être dressé.
Beatenboy - le 18/05/2009 à 00h37
Il va de soi que le garçon qui a une érection quand il se fait battre par une fille savoure cette situation. Julie exige alors en ce cas la soumission du garçon qui n'est acquise que lorsqu'elle obtient, activement ou passivement, de celui-ci une éjaculation qui signe sa soumission dans la jouissance. C'est le point de non retour car une fois que le garçon a capitulé en livrant le jus de sa virilité vaincue, il ne peut pas revenir en arrière, il est désormais soumis à son amazone.
beatenboy - le 29/09/2009 à 00h24