Vaincu par Elle

Eclairage d'ambiance dans la chambre, l'autre soir...
La voilà qui arrive, plus belle que jamais.
Pour l'instant elle a encore son soutien-gorge et son slip.
La lutte sera intense, je le sais, elle m'a prévenu dans la journée, me harcelant de petites attaques préventives :
"tu verras, ce soir..."

Elle avance le poing, en signe de défi.
Elle va me frapper, je le sais.
Elle aime bien commencer par des coups...

Ce bras menaçant,
voilà qui m'inspire une médiocre tentative de diversion...

Et si on faisait...
comme un test de force ?
une sorte de bras de fer ? (j'en ai mis dans mon blog, je peux vien en faire en vrai, non ?)
un bras de fer en l'air, comme ça, sans appui...
Bof... je n'ai aucune chance,  je le sais bien,
surtout du bras gauche,
je suis assez faible du gauche,
mais pas elle...
Mon bras, imprudemment levé, comme s'il pouvait représenter une opposition quelconque au déchaînement de violence qui suivra,  elle va le tordre, le rabaisser, le plaquer sur le matelas, le coincer sous son genou.

Mais avant toute chose, avant que ne démarre le vrai combat amoureux,  elle se met entièrement nue et m'intime l'ordre de faire de même, car quand je suis nu elle me sait plus fragile.

Fragile, oui... ne serait-ce que psychologiquement,
car son corps nu, à elle, me fait de l'effet, me déstabilise.

Quel corps elle a ! ah mais ! quel corps !
sculptural, vraiment...
et avec cet éclairage intime
ce clair-obscur
mon oeil se régale :
quel spectacle !
quelle chance j'ai d'être  avec une femme aussi belle !


Elle fixe la règle du jeu : car c'est elle qui la fixe, toujours, jamais moi...
Ce soir, le jeu sera pour chacun de parvenir à toucher le sexe de l'autre sans se faire toucher le sien.
Je suis désavantagé, à poil avec mon gros braquemart érigé, tendu en l'air, elle n'aura aucun mal à me le choper et elle en fera ce qu'elle voudra, je ne suis pas rassuré....
Tandis que moi je ne pourrai rien faire, je n'arriverai jamais à glisser ma main entre ses cuisses musclées pour atteindre sa fente humide...
Et puis le vieil Aristote que je suis manque de réflexes alors que ses attaques à elle sont foudroyantes, avec tous les entraînements qu'elle a eus.
Mais quand même ! quel bonheur de se faire saisir le sexe par une amoureuse déchaînée ! d'autant qu'après avoir une nouvelle fois affirmé sa supériorité à la lutte, après m'avoir épuisé
de coups, de prises, d'immobilisations et de furieuses étreintes, elle me laissera venir en elle, oui, et elle glissera ses doigts dans mes cheveux pour me cajoler et se faire pardonner d'avoir été un peu brutale.

Lun 20 oct 2008 7 commentaires

Effectivement, ta femme a des biceps mais tu n'arrives vraiment jamais à avoir le dessus? Ta femme a l'air athlétique sans être pour autant très musclée. En tout cas tu as bien de la chance!

alex - le 23/10/2008 à 21h20
Non, je n'ai jamais le dessus, elle me bat toujours en dépit de mes efforts pour résister à ses attaques. Les raisons sont multiples : 1) elle est plus jeune que moi, beaucoup plus sportive, alors que je suis un homme assez faible musculairement 2) elle a une longue expérience des arts martiaux que je n'ai pas du tout, elle est beaucoup plus technique et entraînée que moi 3) elle a un mental de guerrière, beaucoup plus agressive et teigneuse que moi.

Je crois que je ne suis pas tant que ça une exception, mais que les autres hommes dans mon genre ne parlent pas de cela, peut-être parce que ça les rend malheureux ? alors que moi j'aime bien être dominé par ma femme, ça ne me pose pas de problème (sauf un peu quand elle fait durer les séances plus que je ne le souhaiterais).
Aristote

Moi je n'ai jamais rencontré une femme comme la tienne, très sportive, capable de me dominer physiquement alors que je ne suis pas vraiment musclé. J'ai toujours été avec des femmes plus faibles que moi.
En même temps que je n'ai essayé la lutte avec elles. J'aurais peut-être eu une mauvaise surprise...
En tout cas, j'aimerais bien être avec une femme comme la tienne, pour voir ce qu'a fait de se dire que ma copine peut me mettre une bonne raclée!

alex - le 29/10/2008 à 22h19
J'ai attendu longtemps avant de réaliser ce rêve, et maintenant que je me prends régulièrement ma petite raclée je suis un homme heureux !
Mais tous les hommes ne sont pas comme moi...
Aristote
j'aimerai savoir est ce qu'il y'a des femmes qui te contactes et comment est ce qu'elle persoivent le plaisir que tu trouves en te sentant dominé
amon - le 05/11/2008 à 18h04
Non, aucune femme ne me contacte. Je pense que c'est normal. Même si j'écrivais "je voudrais rencontrer une lutteuse, j'ai ce fantasme de me faire dominer etc.", je pense que pratiquement aucune femme ne me contacterait. Mais je ne dis pas cela puisque la lutteuse, je l'ai déjà à la maison et que je suis un mari comblé ! donc forcément j'ai encore moins de chance qu'une autre femme me contacte.
Ma femme m'aime et accepte très bien mes fantasmes, les autres je ne sais pas...
Aristote
quel texte!
bravo aristote. En ce qui me concerne rien ne manque. Des regles fixées par la plus fortes (comment pourrions nous fixer les regles alors que nous, pauvres hommes, sommes rapidement maitrisés et dominés par nos amazones?) jusqu'au doux calin qui conclue souvent l'action, à des années lumieres du calvaire subit prcedemment dans ces memes bras!

une question aristote: ce sont des vrais photos de ton epouse?
amphytrion - le 11/11/2008 à 19h04
En effet, le contraste est total entre l'Amazone dominante qui nous en fait baver et la même qui se radoucit et nous caline...
Je ne répondrai pas à la question. En effet, si je dis que c'est bien ma femme sur ces photos alors que ce n'est pas elle ce serait un mensonge. Et si je dis que ce n'est pas elle alors qu'en réalité c'est bien elle, alors ce serait aussi un mensonge.
L'important ce ne sont pas les photos, autentiques ou pas, l'important c'est le récit de ce qui se passe dans notre couple et qui, lui, est authentique.
Aristote
Je suis d'accord.

c'est aussi important de preciser que nos femmes ne sont pas des etres violents et brutaux. Elles sont autant capables de douceur voire meme plus que n'importe quelle femme. La seule difference est qu'elles se durcissent parfois et là on en prend sérieusement pour notre grade...
Je viens de passer quelque mois sans lutter avec ma compagne ou elle a employé uniquement la douceur. mais maintenant c'est reparti de plus belle, les soirées sont agitées et douloureuses... J'en bave encore plus que precedemment, comme si elle voulait rattraper le temps perdu en douceurs et calins.
chassez le naturel il revient au galop!!
amphytrion - le 15/11/2008 à 18h40
j'aime beaucoup ton blog. Moi aussi je fais partie de ces maris vaincus par leur femme et qui pourtant font tout pour ne pas perdre la face. comme toi et amphitryon je suis defié par ma compagne en combat de lutte et je perds. Ma femme n'est pas plus grande que moi et j'   ai l'avantage du poids mais elle est entrainée sportive et connait pleins de techniques. J'ai tout essayé , par surprise pendant qu'elle était en jupe en talons hauts par derriere etc... rien à faire le resultat est le toujours le meme. C'est la premiere fois que j'en parle. Merci pour ce blog
vaincudavance - le 20/11/2008 à 17h31

Bien venu au club ! Raconte-nous ça en détails comme l'a fait Amphitryon dans ses dialogues avec moi. Nous serons très intéressés par ton témoignage.

Note à tous mes lecteurs : je manque de temps en ce moment pour animer ce blog. Cependant, l'administration d'over-blog m'a demandé de changer mon design, de l'adapter à certaines normes actuelles, ce que je viens de faire. J'espère que le changement vous convient.

A part ça j'ai apprécié le fait que cet article ait eu autant de commentaires... Continuez !

Aristote
Tiens, le blog change de look ! A quand un prochain article sulfureux ? ;-) Dans tous les cas, merci à Aristote pour avoir construit cette bibliothèque de mythes et d'anecdotes sur les femmes lutteuses.
Nico - le 29/11/2008 à 10h39
Le blog a changé de look parce que la plateforme Overblog m'a contraint à le faire ! Dès 2007, Overblog avait mis en place une "version 2" de ses designs, attendant que les gens passent de la version 1 à la version 2, et ils ont exigé que je le fasse avant le 8 décembre 2008...
A vrai dire, je ne suis pas un féru de design informatique donc je fais comme je peux... J'aime assez les tons chauds de la nouvelle version, je ne regrette pas trop le fond noir un peu lugubre d'avant.
Aristote