Vaincu par Elle

Ce thème du "bras de fer"  est inépuisable et se décline de multiples façons. Sur youtube on peut apprécier un certain nombre de clips amusants, parfois excitants.
Très répandu est le cas du combat improvisé où une jolie femme qui n'a pas tellement l'air costaude bat un garçon qui ne s'y attend pas (et parfois ce n'est pas du chiqué, elle le bat vraiment) :
YouTube - arm wrestle- girl beats guy
YouTube - Female beats male in armwrestle
YouTube - mixed armwrestling 2

Tout aussi répandu est le cas de l'amateur de femmes musclées qui cherche à vivre l'expérience. Je l'ai moi-même souvent fait au cours de ma longue vie, et je continue d'ailleurs avec mon épouse, qui se fait un plaisir de me plier le bras ou de me le tordre dès que je la provoque.

Le bras de fer d'un homme vaincu par une femme agressive et musclée est un classique de l'affrontement mixte. On peut admirer ci-dessus à gauche un exemple célèbre, avec la belle Jannell Ennis.

D'autres fans ont multiplié des occasions semblables d'éprouver le plaisir de se faire battre, par exemple l'animateur de herbiceps.com.

YouTube - Intergender Armwrestling
YouTube - Rebekah Kresila armwrestling











Voici une anthologie, un montage réalisé par un autre amateur de jolies femmes musclées qui récidive souvent. Se laisse-t-il battre ou sont-elles réellement plus fortes ?

YouTube - Armwrestling Montage (12 bras de fer)














Le vieil Aristote que je suis trouve particulièrement sympa cette jolie Lilla Melinda (photos à gauche et ci-dessous)

YouTube - Lilla Melinda Armwrestling  

parce que non seulement elle accepte le bras de fer avec cet homme qui n'est plus tout jeune, mais encore elle le pelote allègrement et lui-même peut apprécier pleinement la dureté des biceps de cette belle championne de fitness.

Même observation ici :
YouTube - Old man Is Mad He lost to BlondeChic arm wrestling
Nous voyons que les vieux peuvent toujours tenter leur chance auprès d'une jolie jeune femme, voici encore un exemple "publicitaire" :

YouTube - Arm Wrestle
.

Plus ambitieux et plus hasardeux est la prétention d'affronter sur ce terrain une bodybuildeuse noire de haut niveau. Voici deux exemples de défaites d'individus inconscients, défaites qui ne sont certainement pas chiquées :
YouTube - armwrestling Foster
YouTube - Vickie Gates armwrestling


Mais le plus amusant de tous, c'est bien sûr quand le bras de fer n'est qu'un prélude...
Un prélude à quoi ?
Eh bien... à d'autres formes de lutte, par exemple.

Voici un excellent clip sur youtube, excellent parce qu'il dure presque six minutes mais aussi parce  qu'après avoir battu son mec plusieurs fois au bras de fer, la belle athlète le bat et le rebat à la lutte de multiples manières et lui en fait voir de toutes les couleurs, et elle est parfaitement crédible dans sa domination multiforme :
YouTube - He is a loser




Le bras de fer peut aussi être un prélude... à une forme de lutte plus.... érotique, comme nous le montre ce couple d'heureux époux !

Mar 30 sep 2008 2 commentaires
merci pour cet apercu aristote.
juste au passage, sur la plupart des exemples que tu prends les hommes laissent gagner leurs adversaires. les athletes de fitness ne sont pas spécialement fortes, elles forment leurs muscles pour l'esthetique pas pour la force, c'est ce qu'on appelle la gonflette.
sur la video ou tu te demandes s'il se laisse battre c'est un americain fan des femmes musclées qui a du en affronté des centaines e femmes musclées. Tres peu l'ont battu pour de vrai. Seules les femmes tres bodybuildées ont une chance face à lui, il est un homme assez fort de son coté.
dans son ancien forum ouvert avec son site, il avouait qu'il les laissait gagner, ici c'est tres largement le cas.
amphtryon - le 04/10/2008 à 02h37
super ton blog tres complet

Xana

http://xanafight.skyrock.com/

Xana - le 17/11/2008 à 06h18