Vaincu par Elle

Ce n'est pas sans un relatif sentiment de frustration que nous sortons du spectacle des JO. Le sport officiel est décidément bien trop conventionnel. Les amateurs de belles athlètes ont certes pu se rincer l'oeil en admirant quelques superbes championnes : en saut à la perche, en sprint, sur les haies, de beaux souvenirs nous resterons de Pékin.

Ceux qui rêvent de se faire dominer en force n'ont pas été insensibles aux puissantes Amazones que furent par exemple les championnes médaillées aux lancers du javelot ou du marteau.

Mais les sports de combat nous laissent toujours un peu sur notre faim, puisqu'ils ne sont évidemment jamais mixtes aux jeux olympiques.
Pas de place pour la lutte amoureuse dans le sport officiel hélas.


Je viens de découvrir sur youtube un extrait du film allemand "Yasemin" (1988) dans lequel une jeune judokate turque s'éprend d'un étudiant allemand (qu'elle voudrait épouser, mais problèmes avec les familles etc.) : ce clip nous montre une jolie scène de domination féminine :
YouTube - Dominio / Dominion
L'amateur vénézuelien qui a mis ce clip en ligne aime de toute évidence les belles athlètes musclées et un petit détour sur son canal ne déçoit pas  : YouTube - CaracasWanderer's Channel
Lun 25 aoû 2008 1 commentaire
Je peux vous assurer que c'est bien.J'ai eu la chance quand j'étais petit de faire un combat avec une copine judokate et les judokates sont très fortes et elles dominent très facilement,pas moyen de résister un petit peu.
Juliàn - le 11/06/2009 à 10h52