Vaincu par Elle
































Il y a bien longtemps de cela (le vieil Aristote qui vous écrit n'est hélas plus jeune), je reçus la carte postale ci-dessus, envoyée par une amie en vacances en Franche Comté qui m'envoyait son "Bon souvenir" avec, au dos de la carte, cette curieuse mention: "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Mais le plus extraordinaire est que mon vieil ami Samson reçut le même jour une autre carte (ci-contre à gauche) de cette même amie, avec exactement la même mention "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Le plus surprenant est que les deux cartes postales, quoique de provenance identique, ne représentaient pas la même partie de cette église !
Dans un prochain message, j'apporterai l'explication de tout cela qui, au départ, nous a paru bien étrange, à Samson comme à moi-même. Un lecteur aurait-il déjà trouvé la solution ?

Sam 2 aoû 2008 1 commentaire
bonjour,     felicitations, super blog!!    ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.    Sur les deux cartes postales, on semble deviner une gravure en bois sur l'entrée aux stalles, representant une femme(?) malmenant un adversaire.....     Est ce le mystere de ces deux cartes postales?      amicalement.   Yannick
yannick - le 03/08/2008 à 18h19