Vaincu par Elle

Sur ce clip de youtube de provenance française apparemment, on peut voir une très puissante fille battre nettement au bras de fer trois garçons et une autre fille. C'est amateur bien sûr, mais c'est du vrai, de l'authentique, et si la fille cache un gros biceps (cf. la deucième photo) sous un look plutôt enveloppé, elle semble vraiment bien plus forte que ses adversaires et ridiculise les trois garçons :
YouTube - France - Strong woman armwrestles men

Dans le clip suivant, de provenance norvégienne, j'aime beaucoup observer les expressions des visages :

à gauche le gars qui panique, le regard inquiet ou douloureux, à droite la blonde souriante et sûre d'elle. Là aussi rien n'indique qu'il y ait du chiqué dans ce qui se passe.
YouTube - Håndbak jo!

Le bras de fer en tant que sport organisé se dispute debout et sur une table réglementaire. Ci-contre la championne suédoise Heidi Andersson aime se mesurer aux hommes et les bat parfois.
YouTube - Stefan vs Heidi Andersson 2

Voici par ailleurs un portail spécialisé où l'on peut voir des entraînements de filles tchèques
YouTube - martinbedafarkas's Channel

ainsi qu'un "best of" de bras de fer féminins lors d'un récent championnat professionnel :
YouTube - Women's Professional Armwrestling

Dim 27 jui 2008 1 commentaire
LE bras de fer est l'une des seules confrontations physiques que je n'ai pas experimenté serieusement avec mon epouse.
passé un moment elle insistait pas mal our qu'on essaie.
j'ai accepté une fois en croyant la battre tres facilement et en fait malgré mes efforts je n'ai pas beaucoup fait bougé son bras meme si elle non plus n'arrivait pas à me battre. elle etait beaucoup plus forte que je le pensais (meme si je sais qu'elle est forte) je commencais à fatiguer alors j'ai pretexté avoir mal à l'épaule et nous avons arreté. On n'a plus recommencé depuis mais elle considere qu'elle a gagné parce que j'ai abandonné mais moi je dis que c'etait un match nul puisque elle etait loin de m'avoir battu...
messieurs: à n'essayer que si on est sur de soit.
amphitryon - le 28/07/2008 à 12h46