Vaincu par Elle


Dans la rubrique "se faire casser la figure par une boxeuse pieds poings", je viens aujourd'hui avec deux choses. D'abord avec cet extrait de film (photo ci-contre, lien sur youtube ci-dessous), avec le son en version française. Si quelqu'un peut nous dire de quel film il s'agit ce serait sympa :

YouTube - ass kicked by girl

Par ailleurs, notre ami Amphitryon vient de m'envoyer un courrier passionnant, qui commente mon précédent article sur une vidéo de girlpower, mais surtout qui m'envoie la référence d'une autre vidéo, d'origine coréenne, ou on voit une fille démolir un gars (apparemment incapable de se défendre, tandis que dans le film ci-dessus ça fait plus "chiqué") pendant 7 minutes et 40 secondes !. Comme Amphitryon, je trouve cela excellent et c'est pourquoi je me suis permis d'extraire un certain nombre de photos.

Amphitryon m'écrit :

"Pour la video que tu postes sur ton blog :
Excellente trouvaille, merci.
Tres bonne qualité pour une production "internet".
moi non plus je n'achète pas ce genre de produit.
Pourquoi acheter ce qu'on a à la maison et en mieux !

Personnellement les raclées que je prends par la tornade qu'est mon épouse ne ressemblent pas à ca. Elle ne frappe jamais à pleine puissance même si je suis autorisé (et incité) à me défendre à 100% de mon côté. Heureusement pour moi, ce n'est jamais dans le cadre de la colère comme dans cette vidéo de girlpower, mais dans celui du jeu et avec le sourire (le sien en tout cas). Et elle bannit aussi les coups de pieds au visage en pleine force. Elle les contrôle parfaitement et sait les doser si bien qu'ils equivalent souvent à une bonne gifle. Elle peut un peu plus appuyer occasionnellement pour me sonner légèrement mais jamais pour me casser la machoire.

 
En plus sur cette video le gars ne se défend plus du tout ce qui a tendance à faire cesser le combat pour mon épouse. Par exemple une fois, le jeu était de faire tomber l'autre et évidemment elle m'a envoyé valser dans tous les coins du salon, à répétition. A un moment donné je ne me suis plus relevé, alors elle a considéré que je me soumettais et elle a cessé le combat.

Donc pour résumer, mon cas est plus similaire au tien : il n'est pas question pour ma femme de me casser la figure en combattant au maximum de ses possibilités, on sait tous deux qu'un tel combat n'aurait aucun sens et que ça durerait 30 secondes avec des semaines d'hopital à l'arrivée. Elle attend de moi de combattre au maximum mais elle estime qu'elle combat " à 30%". J'ai pas envie de connaitre ses 100% :-)
il ne faut pas que les gens pensent que nous sommes des "hommes battus" de cette manière car ce n'est pas le cas du tout.

J'en profite pour te donner le lien d'une video que je trouve extraordinaire car c'est ce qui existe sur internet de plus proche de ce que je prends à la maison (dans la catégorie kickboxing, pour la lutte c'est autre chose). elle maitrise le kickboxing et contrôle parfaitement la violence pour bien secouer le gars sans le blesser serieusement; La petite difference c'est que moi je me défends vraiment."
(fin de citation du message d'Amphitryon)


 


YouTube - Asian girl - 7'41 Moi aussi j'adore cette belle Asiatique dominatrice, Japonaise ou Coréenne qui d'ailleurs pratique un genre de boxe thai (plutôt que du kickboxing) parce qu'elle sait très bien donner des coups de genoux en plus de la boxe pieds poings.
Dans ce film, j'aime les passages où il s'enfuit, il a peur et elle est obligée d'aller le chercher pour le contraindre à continuer (cf. photo de gauche).
Avec ma femme ça se passe encore autrement : en boxe, je lui demande d'éviter les coups au visage,  elle me travaille au corps avec des coups de poings et de genoux, j'essaie un peu de me défendre mais si je riposte ça ne fait que durcir ses coups j'évite donc autant que possible, je pratique plus la "défense passive".

Il y a aussi tout un savant "travail au sol", je passe sur tous les détails douloureux, tu connais ça aussi. Au sol, ma femme ne se contente pas de lutte, elle aime bien me donner des coups aussi (gifles, claques bien sonores sur le corps, coups de genoux etc.) mais sans trop appuyer, un peu comme cette Asiatique et comme ta femme, elle n'appuie jamais ses coups, d'autre part elle en simule beaucoup pour me faire peur, par exemple des coups de poings tranformés en  "manchettes" comme au catch. La domination est tout un art, fait de psychologie autant que de techniques de combat.




Lun 14 jui 2008 2 commentaires
Juste quelques précisions techniques.
La premiere video vient d'une série (réelle) appelée Jackass dont le principe est de suivre les vraies betises d'une bande de jeunes qui font des choses stupides comme plonger dans une fosse scpetique manger des piments ultra forts etc.. ici le défi est de se faire battre par une fille. Et la fille c'est une multiple championne du monde. il combat pas trop mais elle le battrait qd meme si il essayait.

ensuite pour l'autre video je suis à peu pres sur que c'est une video japonnaise et que la fille pratique le kickboxing, et à haut niveau.
ma femme etant une passionnée d'arts martiaux et de sports de combat je commence à m'y connaitre un peu. Les coups de genoux au kickboxing sont effectivement interdits en france, tout comme les coups de coude. Cependant ils sont autorisés au japon et en hollande. Je voulais aussi préciser que ca a l'air anodin mais ces coups de genoux dans les cotes sont extremement douloureux (croyez mon experience). D'autant qu'ils sont parfaitement executés et qu'elle utilise bien le corps de l'adversaire comme prise pour projeter le coup.


et une derniere remarque: il y a une perception differente au japon et en occident de ce qu'un homme peut encaisser. On ne verra jamais une telle video en france. Elle lui met des coups assez severes meme si elle maitrise parfaitement leur violence. par exemple il y a un "highkick" et un "front kick" à la fin qui sont selon moi tres (trop) durs...
amphitryon - le 15/07/2008 à 18h24
Possible qu'elle soit japonaise, mais petofgirl, qui a mis la video sur youtube, se dit coréen, d'où ma confusion. J'ai corrigé sur l'article et remplacé "coréenne" par "asiatique" parce que le doute reste dans mon esprit.
Aristote
petofgirl dit dans les commentaires que cette video vient de la compagnie de video fetishistes "Yapoo's Market 60 ".
C'est une compagnie japonnaise.
A mon avis ca fait pas trop de doutes qu'elle est japonnaise.
amphitryon - le 02/08/2008 à 15h49