Vaincu par Elle

"Sortez couverts" est le conseil que les animateurs de télé style Dechavanne ne cessent de nous donner, soucieux qu'ils sont de notre bien-être autant que de santé publique. Soit..

Sortons couverts, OK, mais couverts de quoi ? Toute activité est dangereuse, par les temps qui courent, c'est ainsi que les spécialistes de sécurité nous disent que tout cycliste devrait se couvrir d'un casque, alors que, paraît-il, seulement 15% d'entre eux le font.

Quelles protections faut-il prévoir quand on fréquente une sportive pratiquant les arts martiaux ? le casque n'est sans doute pas la première idée, avant toute chose il faudrait prévoir une coquille, semble-t-il. C'est du moins l'impression qu'on retire quand on visionne certaines vidéos sur youtube, par exemple celles que voici :

YouTube - Karatedom clip 02

YouTube - Chinese Kung fu girl "So Cool"

Mais ces deux premières vidéos sont trop classiques, trop prévisibles, les coups portés sont trop attendus, téléphonés, on le sait bien que ces filles apprennent la self-defense....

Aux "katas" préfabriqués je préfère pour ma part la "cata" inattendue quand on se retrouve aux prises avec une demoiselle  comme celle-ci :

YouTube - Martial Arts Ass Whooping

Là c'est improvisé, et c'est de la vie au quotidien, comme celle que je mène avec mon épouse, comme celle de notre ami Amphitryon... des vies enviables, n'est-ce pas ?

Et que penser du chanteur Enrique Iglesias quand il évoque sa copine la championne de tennis Anna Kournikova, qui le domine à la lutte, parce qu'elle a des réflexes supérieurs ? des couples comme ça, il y en a pas mal !

Interview d'Enrique Iglesias


Ajouté le 27/03/08 : que penser enfin de tous ces témoignages rassemblés ici :

Comments: Can you (woman) overpower your husband/friend?

Témoignages authentiques ? fantasmés ? Je suis désolé pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, mais la page est longue et la traduction prendrait des heures.
D'ailleurs je vous rappelle à tous que vous avez toute liberté d'apporter ici vos témoignages à vous, en français, sur la domination féminine à la lutte.

Jeu 20 mar 2008 2 commentaires
La coquille, j'ai essayé :). ca fait toujours un peu mal quand on frappe dessus.
Mais bon elle essaye de pas trop viser cette zone parce que ca termine le combat trop rapidement ou alors elle fait tres attention.
Une fois seulement j'ai fait l'erreur de la frapper tres fort dans les seins. je savais que c'est la chose a ne pas faire si on ne veut pas l'enerver. j'ai recu son pied direct au bon endroit et j'ai fini à pleurer (pour de vrai) térrassé au sol. J'ai cru que j'allait crever tellement ca fait mal.J'avais de vrais larmes!

Donc, oui, protegez-vous on ne sait jamais.
quand c'est improvisé, on ne sait pas ce qui peut arriver. Mais je ne me plains pas trop, en général elle est dure mais pas cruelle. faut juste pas trop l'enerver et savoir reconnaitre sa defaite quand elle est évidente.

Nous decouvrons que des couples comme nous existent en grande quantité en fait, on trouve pas mal de temoignages ou de preuves quand on cherche un peu. Mais ca reste quand meme honteux pour les hommes d'avouer leur defaites face a leur tendre et chere. Moi et aristote le faisons dans l'anonymat et les femmes capables de tels exploits sont tres discretes sur le sujet. Par exemple anna kournikova ne l'a jamais révélé. il a fallu que enrique l'avoue courageusement.

En tout cas en cette longue periode de solitude pour moi, si anna passe en france et veut lutter, elle me fait signe quend elle veut :)
amphitryon - le 21/03/2008 à 11h51

Julie qui m'a complétement soumis n'use que rarement du ballbusting, car elle n'en a pas besoin pour me vaincre et elle tient à me branler lorsque je suis sous elle, le visage enfoui sous ses fesses. En boxe, quand je gis KO au sol, elle me vide en me branlant sous sa chaussure de sport. La coquille m'est interdite et  parfois, après qu'elle m'ait vidé, il lui arrive de me donner un coup de pied dans les couilles pour affirmer son mépris pour moi. Mon copain Olivier subit lui aussi de temps en temps pareil traitement.

beatenboy - le 22/12/2009 à 01h26