Vaincu par Elle


Je ne suis pas connaisseur en mangas. Pour ce qui concerne les BD et les dessins animés, ce serait bien qu'un expert nous signale les oeuvres les plus notables en rapport avec notre sujet du garçon "vaincu par elle" et on en ferait une petite anthologie.

 

La "mangasphère" est très active et inspire toute sorte de jeunes créateurs. Parmi eux, des dessinateurs et graphistes bien sûr, mais aussi des auteurs de fictions inspirées par les mangas. Sur le portail de Fanfic Fr  on nous propose des centaines d'auteurs francophones. L'un d'eux a retenu mon attention, c'est  Ajran  qui nous propose une quinzaine d'histoires, dont plusieurs tournent autour de notre cher fantasme.

 

Ses histoires, Ajran nous les offre en version texte et aussi, en partie, en version audio sur youtube. Les deux versions sont intéressantes, ceux qui n'aiment pas les fautes d'orthographe écouteront evec plaisir les versions "audiofics" car Ajran est un excellent conteur, qui prend son temps à décrire la situation psychologique (du garçon défié et vaincu par la fille) et faire progresser l'intrigue.


Je recommande la lecture des derniers chapitres de  "Une vie en enfer", l'un des titres phares d'Ajran, ces chapitres13, 14, 15, 16 pour lesquels je n'ai pas repéré la version audio hélas.


J'ai également apprécié "Drôle de couple"  et notamment les deux "vidéos" youtube (en fait des audios) que voici :


      avec le texte ici :  Bras de fer  un pari             avec le texte ici  :  déclaration d'amour épreuve de force dénouement   

D'Ajran, on peut encore lire "Fiançailles sur un ring".

 

Par ailleurs, j'aimerais en savoir plus sur "Battle Club", un manga assez célèbre sur un club de lutte. Sur la page Wikipedia qui lui est consacrée, on présente les héros, par exemple :


Mokichi Saitou :
Fraichement arrivé à l'établissement Swan, il est le seul garçon du club de lutte. Bien que très faible par rapport aux filles, le fait de se faire malmener par elles lui permet d'augmenter dans un premier temps sa résistance. Il affectionne beaucoup la lutte grâce aux contacts rapprochés que ça implique.

 

Evidemment, si on nous prend par nos points faibles...

 



Lun 30 déc 2013 Aucun commentaire