Vaincu par Elle

 

Je suis, comme chacun sait, l'heureux époux d'une femme au corps de fer et au caractère bien trempé. Son physique aux allures garçonnières et aux muscles saillants ne plaît pas à tout le monde, on s'en doute... Mais qu'à cela ne tienne, pourvu qu'il nous plaise à elle comme à moi.

 

Périodiquement, des lecteurs me relancent. Ils voudraient que je parle davantage d'elle, de ses exploits en compétitions d'arts martiaux, de son comportement au quotidien. Ils aimeraient me voir diffuser des photos de ma championne. Je me refuse à le faire car ce ne serait alors pas bien difficile de l'identifier, et c'est ce que je tiens à éviter.

 

En surfant sur deviantArt.com, j'ai vu quelques dessins de femmes musclées qui me semblent assez proches de l'impression visuelle émanant d'elle. Ma femme, qui a plus de vingt ans de pratique de la musculation derrière elle, n'est pas pour autant une bodybuildeuse, mais une athlète aussi déliée qu'extrêmement dure et sans un gramme de graisse, avec des allures de guerrière.

 

Dans le dessin ci-dessous, dû à SweMu, c'est surtout l'allure générale qui me semble bien correspondre, et notamment le visage, qui n'est pas précisément souriant ni complaisant. Musculairement ma femme est à peine un peu moins développée :



SweMu2



Par ailleurs, en parcourant les esquisses de Bambs79, j'ai trouvé des éléments anatomiques qui reflètent assez bien l'apparence de mon épouse quand elle est nue. Voici donc un petit récit illustré qui la résume assez bien dans l'intimité, le soir, quand elle s'est dévêtue et que je la rejoins au lit :


FF1 FF2 FF3 FF4

Jeu 26 sep 2013 1 commentaire

L'épouse d'Aristote est magnifique.Elle ressemble à beaucoup de ces athlétiques "body-fitness" et "crossfit", généralement américaines, que j'admire sur la toile. Je suis persuadé qu'avec un entraïnement adéquat, elle obtiendrait d'excellents classements dans diverses compétitions de "body". Elle est tout à fait capable de réaliser un "28 kgs turkish get up"(YT).Dans l'intimité, les heureux époux pratiquent surement du "Human turkish get ups" (Aristote étant le porté) et "Hot fitness couple workout" (Franck médrano). Excellente année 2014 à cet homme comblé qu'est Aristote et longue vie à son blog.

CRJ57 - le 30/12/2013 à 22h18