Vaincu par Elle

 

Ce mot de "sthénolagnie" fait savant ! c'est tout simplement le 'muscle worship' ou le "culte du muscle" ou le "fétichisme du muscle" (du muscle féminin pour ce qui nous concerne...)

 

Voici un lien sur doctissimo :

 

envie de rencontrer une femme musclée

 


Nous avons déjà pas mal parlé du sujet sur ce blog car je suis moi-même, votre serviteur Aristote, attiré par les femmes musclées et l'heureux époux de l'une d'entre elles.

 

Voici quelques vidéos, et d'abord une la torride Alesia, qui se rend parfaitement compte de la charge érotique du muscle féminin en général et de ses muscles à elle en particulier. C'est surtout ses propos et ses soupirs qui sont éloquents, car pour les muscles il y a mieux :



 

 

 


Voici un lien sur les autres vidéos de cette allumée allumeuse :

 

Alesya Muscle Doll

 

Elle n'est pas la seule, nous avons déjà eu l'occasion de parler d'Amy Bates, alias Blondechic, qui nous régale de ses vidéos.

 

Ici un garçon atteint de sthénolagnie peut caresser à loisir le biceps d'une championne (qui, pour le coup, semble indifférente, au contraire des allumeuses précitées, mais quand même, il a bien de la chance, ce garçon...) :

 

 

 

 

 

Une superbe exhibitionniste est une championne nommée "Nadi" qui a mis en ligne sur youtube de très nombreuses vidéos :

Nadezda Korepanova.

 

Je suis particulièrement sensible à la vidéo suivante d'elle, tout simplement intitulée "me" :



 

 

 

 


Nadi est joignable par mail, sur skype, et en vrai aussi semble-t-il... Un certain Johannes1960 la filme et la refilme à loisir, sans oublier de lui caresser ses beaux bras où elle se plaît à faire rouler ses beaux biceps :

 

 

Johannes1960

 


Pour les insatiables du muscle féminin, je prépare une liste d'articles déjà parus sur mon blog, il y a de fort jolies athlètes à ré-admirer.

Sam 1 jun 2013 Aucun commentaire