Vaincu par Elle

 


La discussion sur ces tendances sexuelles que sont le sadisme et le masochisme n'est jamais close. Rappelons cependant que le point de départ de cette discussion est l'oeuvre du psychiâtre Richard von KRAFFT-EBING, car c'est lui qui a inventé les deux mots :

 

KRAFFT-EBING sur Wikipedia

 

L'article de Wikipedia donne de volumineux ouvrages en bibliographie. Cependant, notre ami CRJ57 nous signale la parution d'un livre de poche pas cher qui est une bonne introduction :

 

Sadisme de l'homme, sadisme de la femme.

 


C'est bien sûr celui de la femme qui nous intéresse le plus ici. Par exemple celui de cette catcheuse qui fait l'objet de otre dernier sondage. Bien sûr que le type se laisse faire et que le combat est truqué, comme toujours en catch. Mais quad même, la fille a une bonne technique et, surtout, elle a ce sadisme qui donne tout son piquant à la séquence et plaît au public (ou à l'amateur non sportif qui aimerait se faire dominer réellement par elle).

 

 


Quant à la poursuite de la discussion sur le sado-masochisme à partir de réflexions contemporaines, notre ami Raoul Fulgurex nous a promis une contribution pour un de ces jours.

 


Mar 23 oct 2012 Aucun commentaire