Vaincu par Elle

 

 

 

 

 

C'est la présentation assez provocatrice de cette courte vidéo de combats mixtes officiels, arbitrés, qui fait débat :

"Kara, la femme supérieure, fait mal aux mâles, les punit, les humilie."

Dans tous les cas ça ne plaît pas à tout le monde, comme présentation...

C'est paru sur la chaîne "MuscleChickKickboxer" le 10 septembre, au milieu d'autres vidéos variées, avec des filles pratiquant le kickboxing, le nunchaku, mais rien ne prouve évidemment que cette chaîne youtube a été créée par une fille musclée pratiquant le kickboxing ! je pense le contraire, c'est encore un admirateur de plus !...

A la fin de cette petite vidéo, des petites fenêtres incitent à en voir d'autres. Je vous conseille celle en faut à gauche, c'est du BJJ mixte (jiu jitsu brésilien), avec un beau combat de 4 minutes où la petite Christina bat à la régulière un garçon plus grand et plus lourd qu'elle. Décidément, les nouvelles générations ont bien de la chance ! les garçons ont plein d'occasions de se faire battre par des filles à la lutte ! De mon temps,  quand j'avais leur âge, c'eût été impensable, ce genre d'humiliations publiques de jeunes mâles.

Il est vrai aussi que ce n'est guère qu'outre Atlantique qu'on peut voir ce genre de compétitions en 2012. Mais rien n'exclut que dans quelques années elles soient autrisées en France et entrent dans nos moeurs. En attendant, rien n'empêche les jeunes amateurs d'aller s'inscrire dans un club de lutte ou de BJJ où ils auront tout le loir de s'entraîner avec des petites championnes toutes fières de les battre, pour cela il faut juste que l'entraîneur ait les idées larges (et du courage face à une opinion publique coincée, où face à des parents qui ne veulent pas que leur garçon connaisse la mésaventure d'être dominé en combat par une représentants du "sexe faible").

Nous avons beaucoup de retard en France, c'est certain, même par rapport aux autres pays européens. Il y a un autre domaine, il est vrai plus scabreux, où le retard français en matière de lutte mixte est évident, c'est celui des lutteuses professionnelles qui proposent des sessions aux hommes. Allons jeter un coup d'oeil sur la liste wb270.com et nous voyons qu'elles ne sont que trois en France ! alors que dans les autres pays européens elles sont bien plus nombreuses. Conclusion : si vous voulez vivre vos fantasmes, faites comme les milliardaires français, expatriez-vous en Belgique !



Jeu 13 sep 2012 1 commentaire

Je trouve assez fascinant ces vidéos de Kara. Mais en même temps, en tant qu’homme je suis mal à l'aise, j'ai presque de la peine pour ces jeunes mâles qui se retrouvent ainsi aplati comme des mouches aux yeux de tous. Je ne juge pas, mais il y a chez les américains une espèce de volonté à tout crin de promouvoir l’égalité des sexes qui aboutit parfois à ce genre de situations. Mais ce n’est pas forcément très sain, surtout dans un sport comme la lutte où les tenues et le contact physique ne laisse guerre de place à la pudeur. On peut imaginer que ces lycéens qui sont encore jeunes et n’ont peut-être encore jamais eu d’expérience intime avec le sexe opposé en soient durablement affectés, je pense surtout psychologiquement. Sans oublier que cela a lieu en public et devant tous ses camarades de classe… cela laisse songeur !

Maxime - le 15/08/2016 à 11h50