Vaincu par Elle

 

Que le fait de montrer ses muscles soit un moyen de dégager une incontestable sensualité pour une jolie fille tonique, c'est ce que nous pouvons constater avec ces quelques petites allumeuses qui adorent s'exhiber devant leurs Webcams :

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment ce genre de démonstrations de jolis muscles naturels, il y a des chaînes spécialisées sur youtube. En voici trois qui valent un petit détour :

 

LoveforMuscleGirl

Braveheart

fmgpy4new

Une autre allumeuse appréciée par certains amateurs s'appelle "musclegirl1", 2 et 3, et on la trouve ici :  dirky1973

 

Bien sûr, il faut aimer les filles pas trop musclées mais qui aiment s'exhiber, c'est le but du jeu...


Par ailleurs, bien sûr - et heureusement ! diront certains - il y a place aussi pour les "vraies spécialistes", à savoir les femmes pratiquant le bodybuilding, et qui sont tout aussi conscientes que les autres de la charge érotique de leurs exhibitions, même lorsqu'elles sont un peu enveloppées, loin des périodes de concours, car il y a des amateurs pour les femmes bien en chair... et, en l'occurrence, en chairs bien fermes :





Il y a aussi quelques déjantées de la muscu qui ne sont pas des championnes titrées dans les concours, mais qui sont quand même de vraies allumées et, comme exhibitionnistes il y en a qui sont "graves", comme on dit !

Ainsi cette fameuse Tatichamp qui a quand même déjà mis 152 vidéos en ligne depuis quelques années qu'elle s'entraîne et qu'elle nous fait profiter du spectacle obsessionnel de ses contractions musculaires et de ses veines sous toutes les coutures. Voici l'une des dernières en ligne parmi ses 152 vidéos :

 

 

 

 

A cela s'ajoutent encore beaucoup d'autres femmes musclées amoureuses de leurs Webcams et adorant exciter les spectateurs, dont la piquante Amy Bates, alias BlondeChic, dont nous avons déjà eu l'occasion de parler dans ce "bras de fer imaginaire" (hélas les vidéos en ont été supprimées...).

 

Mais elle reste très présente sur youtube, où plusieur portails sont consacrés à cette beauté musclée, notamment

Seytangirl

zbestmusclegirl

Amydoesfitness


Voici une vidéo récente d'elle devant sa Webcam :

 

 

 

A mon humble avis tout ce déballage devant Webcams manque de encore de Françaises, et plus généralement de francophones, qui viendraient nous faire de la provocation en prenant des poses assorties de petites phrases bien senties dans la langue de Molière, pour allumer le mâle internaute fasciné par le muscle féminin quand il est pleinement assumé dans sa dimension érotique.


Dim 22 avr 2012 Aucun commentaire