Vaincu par Elle

 

Premier article d'une série sur le muscle féminin : les femmes quii exhibent leurs muscles, les hommes et les femmes qui vouent un culte au muscle féminin. Ce culte consiste en un "voyeurisme" et un "fétichisme" particuliers, à dimension sexuelle bien sûr.

Le phénomène est multiforme et dépasse de loin le seul sport intitulé culturisme-fitness-bodybuilding, considéré dans ses méthodes d'entraînements et ses exhibitions lors de concours publics. Nous insisterons bien sûr sur les aspects sensuels et sexuels du muscle féminin, qu'il faut chercher ailleurs que dans les manifestations strictement sportives.

Les aspects "provocants" du muscle féminin sont souvent occultés ou sous-estimés dans la vie courante, et ce premier article est justement destiné à rappeler que beaucoup de femmes athlètes "exhibent" des muscles remarquables involontairement, presque sans le faire exprès !



touristes2


championnes1



Voici ci-dessous une vidéo bien révélatrice de l'exhibitionnisme "involontaire" d'une grande athlète.

Comment juger de l'entourage ? du fait qu''à aucun moment on ne souligne le caractère explosif des bras de la dame ? tout cela provient sans doute du fait que cet entourage est formé de gens qui ne sont pas, comme nous, sensibles au muscle féminin...

 

 

A propos, elle est championne de quoi, cette dame qu'on décore, à votre avis ? on attend vos commentaires, chers amis.

Lun 2 avr 2012 Aucun commentaire