Vaincu par Elle

 

Le "Namazon Club" est un club russe "amazonien" de Saint-Pétersbourg. Il se recommande depuis quelques années pour la qualité des combats mixtes qu'il nous donnne à voir. Il s'agit de "lutte soumission", de "grappling", de "jiu jitsu", c'est technique et ce sont de beaux spectacles de combats mixtes et féminins.

L'Amazone phare du club est une certaine Taïs. Cette superbe athlète, musclée,  agressive, s'affronte avec constance et une détermination sans faille à des types qui ont clairement des bases en lutte et ne se laissent pas faire. Les combats sont assez équilibrés.


Parmi les adversaires attitrés de Tais, qu'on retrouve au fil des mises en ligne de leurs clips, il y a un garçon qui me plaît bien dans son genre, d'abord par son physique grassouillet qui fait contraste avec celui, tellement plus affûté, de la belle Tais, ensuite par son nom évocateur de "Villain".

Villain a un avantga de poids de 18kg sur Tais, il parvient donc souvent à la contrer mais les passages les plus beaux à regarder de ces différents clips sont évidemment ceux où la femme à poigne prend le dessus sur le gros garçon.

 

Une fois de plus j'ai cédé à mon habitude d'en tirer des photos et d'y mettre des légendes, d'où ce premier montage :

 

TV1b


Tais et Villain se retrouvent à présent en vacances sur la plage (elle s'est fait une belle couleur de cheveux !) et c'est reparti de nouvelles empoignades où elle va le faire souffrir... et nous compatissons !


TV0

TV1

TV3


Le portail youtube du Namazon Club présente des clips courts en accès libre (dont les photos ci-dessus sont tirées) : Namazon Club channel.


Pour acheter les films complets il faut se rendre sur leur site Web :

Namazon Club Mixed wrestling.

A l'inverse de l'immense production de vidéos en provenance des USA et d'Europe, quand même très souvent axée sur des "dérives" de la lutte mixte (domination sur un lit, nudité, érotisme etc.), ces vidéos russes ont une certaine décence et la fraîcheur de combats réels, sportifs, où bien sûr le fantasme de l'Amazone dominatrice trouve à s'exprimer mais dans toute sa "pureté", pourrait-on dire, si jamais un fantasme a jamais pu être "pur" de connotations sexuelles...

Ven 9 mar 2012 Aucun commentaire